diak1 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut!!! voila j'ai telecharger le "HDLoader-Collection" de mapomme,et dedans je trouve des dossiers comme: _HDL 0-7c Beau MC _HDL 0-7c Soul Cal 3 MC dans chaques de ces dossiers,il y a un fichier .elf j'aimerais intaller ces fichiers sur ma carte memoire mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai bien fait une recherche mais honnetement je n'est rien compris (je suis un noob en la matiere) je precise que j'ai une PS2 v.7 ou 8. que j'ai la swap magic (donc je n'est pas de puce) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pour utiliser HDLoader, il aut un disque dur et un adaptateur réseau. Tu as déjà ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 non,mais bientot je vais les avoir (sans doute demain) je prefere mis prendre tout de suite pour mettre le hdl O7c sur ma carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ok ! Alors pour toi l'idéal serait ca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ok merci,je vais essayer ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 sincerement merci,ca a parfaitement marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Mais de rien, c'est surtout un grand merci à MaPomme qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 c'est vrais tu as raison. un grand merci a toi mapomme!!! sinon,c'est possible de rajouter d'autre fichier .elf (je pense a HDL 0-7c Soul Cal 3)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai essayé et j'ai reussi,donc oui,on peut rajouter d'autre fichier .elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pourquoi refaire un topic alors que ca aurait été beaucoup plus simple d'y répondre directement .. _Yoshee_ ta sign est un peu trop grande C'est 160px max environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant