Aller au contenu

PS2 HS?


Antoine1

Messages recommandés

Toujours rien Je pense effectivement que le problème vient du moteur... Dons ce cas je fais quoi? A part me lamenter sur mon sort? Des piêces de rechange j'en ai à la maison...Mes frêres consomment une PS2 par an...Je dois pouvropir mettre la main sur une silver et une/deux PS1 qui doivent etre dans le fond d'un carton...

Sinon tant pis je passerai mes nerfs sur la MegaDrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseignes toi sur les forums peut etre qu'il y a un fusible qui traîne sur une des cartes( cartes controle optique ), jeter un oeil a la connectique aussi , c'est quand meme bizarre qu'il ne tourne plus du tout...... des pbs sur les lecteurs et le chariot oui mais me moteur de rotation????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir touché un peu à l'intérieur de la console j'en suis arrivé à ca :

- aucune réaction du moteur lorsque j'insert un DVD quelqu'il soit

- Le moteur fonctionne lorsque j'insert un CD mais j'ai une erreur de lecteur du disque...

 

Comme je compte pas jouer intensément à la console j'aurais voulu savoir si c'était possible de la réparer à moindre frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le romeo mod a ete effectuer?

 

Faudrait que t'es un multimetre sur la main, et que tu teste les bobines du bloc optique. Et si elle sont morte, tu change ces bobines (soudure à l'appuis) et ça coute pas bien cher.

 

Sur le forum de ma baniere il y a un tuto pour tester les bobines (rapide, et efficace), mais faut un multimetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du fix j'en ai aucune idée...A l'époque ou je l'ai faite pucée je trainais sur le forum et le "romeo mod" me dit rien... Elle a été pucée chez assentek donc je me dit que ca a été fait mais bon...pas sur...

 

Je dois surement avoir un mutli qui traine qqpart vais essayer de voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as éssayé un GRAND nettoyage?

nettoyer les deux lentil, les rail sur lesquels est posé le bloc optic, les graisser également...?? il m'est arrivé que les 3 rail ont manqué de graisse se qui bloqué le cerveau moteur du bloc optic (j'ai utilisé de la graisse pour les portière de voiture et ca marche nikel depuis un an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...