sargeras Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai un problème pour envoier des images ? sa me dit: "recherche d'une PSP destinataire. Merci de patienter" alors que nos PSP son a 2 cm et que sa fait 10 min qu'on attend. est ce que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 t'es sur que vous avez reglé le meme canal ou le automatique ? (Parametre -> Internet Connection -> Ad Hoc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Vous êtes sur que ca marche ca au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je sais pas. mais quand il reviendra avec sa PSP je vé voir si sa marche si j'amais sa marche toujours je verais surment que je redemanderer des ce Topic. ET MERCI AZERTY69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ben sa m'etonnerais que non puisque c'est un truc de Sony quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 pas besoin de se mettre à 10 cm ... A 60 m sa marche encore ( j'ai testé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 60 m la PSP c'est max 30m ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'ai testé avec un pote il était à l'autre bout de la piste des 60 m ( on était en EPS ) et on a réussi mais j'avoue qu'on a perdu la connection au 3/4 du transfert. EDIT : et je compte même démonter ma PSP pour rajouter une antenne exterieur qui serait amovible Link : http://www.canardwifi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant