rider68 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut à tous, j'ai vu la pstwo d'un pote onest aller acheter le swap magic et quand j'ai voulu ouvrir sa play j'ai vu que l'autocollant de la garantie n'était plus entre 2 coques mais en dessous de la pstwo, c'est pas cool ca ? Il l'a achetée a noel dans le pack gran turismo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 elle cache une vis je parie comme sur le psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut oui effectivement elle cache une vis. le meilleur est d'utiliser els magic key 2, ou swap tool 2 je sais plus trop. y a pas besoin d'ouvrir la console. a bon entendeur salut la par exemple http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant