Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

C'est bizarre quand je vous lis j'ai l'impression que vous parlez des vieilles émissions de Game one Je sais pas pourquoi, mais ca me ramène 8 ans en arrière.

Sinon je suis allé à Cash aujourd'hui, bah j'ai vu quelques trucs sympa, la GBM à 49€ xD.

MAis XIII sur PS2 à 6€ j'ai pas pris car boite abimé derrière comme un clou planté ca fait un trou. Mais je pense le prendre demain car ca vaut le coup et j'ai envie de le refaire. Sinon aucune FF ou MGS ni de GTA sur PS2 que du foot je vous jure halucinnant, PES et Fifa que de ça comme d'habitude dans ce magasin.

Après Xbox y avait quelques bons trucs, mon frère en a pris un ou deux.

Et j'ai vu à la caisse derrière San Andreas et GTA IV, je suis sûr un gars les a mis de côté pour lui et les vendre sur internet y a un truc dans le genre. Aucune vieille console y a quedal, jeux snes j'ai pas bien regardé. Jeu PC faut que j'étudie car je cherche quelques vieux titres également. Sinon Xbox 49€ PS2 69€ (ca fait cher la PS2) et Gamecube 29€ là ca me tente un peu. Mais garantie 1 mois.

Moi j'ai casiment tout les Console+, l'époque quand ils fesaient encore des bd débile à la fin de la page :D j'ai adoré, mais depuis quelque temps que l'équipe avait changé, je n'ai plus trop acheté...

J'ai une en 98, celles de 2000 (le début du bd-délire) et de suite...

EDIT: Ah oui, j'ai touvé ça chez Interdiscount Yverdon

- Judge of Eye, pack complet, neuf

pour 30€ ;)

Modifié par Infogames

ben moi ce soir ptit commande aux usa...

une coque ds lite zelda, 2 écrans tactiles DSL, 3 DSTT, 2boutons power DS Lite, 2 protèges écrans hori, quelques petits outils... à peut prêt 48$ fdpin ! :D j'ai même pas converti en euros mais ptain c'est tellement pas chère que ça vaut les 3/4 semaines d'attentes !

avec ça je vais remettre à neuf de chez neuf la ds trouvée à 60€ et hop un beau cadeau pour madame ! (et accessoirement faire plaisir à du monde autour de moi en leur offrant les DSTT)

C'est bizarre quand je vous lis j'ai l'impression que vous parlez des vieilles émissions de Game one Je sais pas pourquoi, mais ca me ramène 8 ans en arrière.

Oui ça date pas d'hier mine de rien, le premier numéro de Player One que j'avais acheté date de 1992 et Nintendo Player de 1993 (année où on m'avait acheté la snes :) ). D'ailleurs je crois que certains gars de ces magazines avaient travaillé pour Game One mais j'ai jamais vu leurs émissions :snif: pas grave yavait aussi Televisator 2 à l'époque :)

Sinon pour yoda, il faudrait aussi que je relise ma collection ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M