Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

mon dernier achat: les numéros de nintendo / ultra player du 1 au 33 (sauf le 32) ! (la série en comprends 38)

70€ fdpin

 

ça fait gros d'un coup mais c'est rare de trouver casi toute la série et ça reviens moins chère que de les prendre un par un avec les fdp qui vont avec.

pi bon je rêvais d'avoir toute la série de ces mags qui ont bercé mon enfance, c'est bientot chose faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dernier achat: les numéros de nintendo / ultra player du 1 au 33 (sauf le 32) ! (la série en comprends 38)

70€ fdpin

 

ça fait gros d'un coup mais c'est rare de trouver casi toute la série et ça reviens moins chère que de les prendre un par un avec les fdp qui vont avec.

pi bon je rêvais d'avoir toute la série de ces mags qui ont bercé mon enfance, c'est bientot chose faite !

 

Ultra player c'était le mag de El Didou, Milhouse, and co ? C'était super bonne ambiance celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

light of darkness: evidemment que je vais pas tout racheter voyons ... c'est juste player one et nintendo/ultra player qui sont pour moi partie de mon histoire vidéoludique.

ces magsines étaient simples, avec des dessins fait mais etc ... du fun quoi ! :D player one était un peu plus gros mais bon une série player one entière c'est vraiment pas donné ... déjà là ça va ça fait même pas 2€ le bouquin et 10€ de fdp pour le tout, c'est vraiment correct comme prix aussi bien pour le vendeur que l'acheteur.

 

yannovitch:

ultra player 32 c'est avec tintin au tibet !

Le site des anciennes revues informatiques - www.abandonware-magazines.org

 

mais vous me connaissez, je vais scanner tous les numéros que abandonware-magazines n'a pas ... et essayer de trouver ceux manquants ...

ah oui pi j'avais déjà le 34 ...

 

et le 27 et 18 en double ... si ça intéresse quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...