F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Mais il dit pas que Tatsumak, ca c'est sur que non, et j'entend bien ce qu'a decris Kreliang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Ah bin non apperement... apres verification sur quelque street, tout depend du jeu en faite... parfois c'est senpuukyaku, d'autre tatsumaki et d'autre tastumaki... et je sais pas quoi derriere . Donc tout depend du jeu finalement Modifié le 26 décembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah bin non apperement... apres verification sur quelque street, tout depend du jeu en faite... parfois c'est senpuukyaku, d'autre tatsumaki et d'autre tastumaki... et je sais pas quoi derriere . Donc tout depend du jeu finalement Et je me demande s'il n'y a pas une différence Ryu/Ken. Mais c'est vrai que je crois me souvenir qu'à un moment il ne dit que "Senpuu-Kyaku"... vais contrôler çà tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 acheté aujourd'hui, Une PSP en occas, le pack ne comprenant que la psp et le chargeur, avec un MS de 4Go sony, le tout pour 138 € la psp a fait immédiatement un aller simple pour le M33, j'ai eu du bol j'suis tombé sur un TA-088V2, alors que la psp n'avait qu'un mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour moi, 3 jeux PS2 neufs ^^ (Oui, pas très oldies...): -Black (Platinum) 5€ -Flatout 2 10€ -Guitar Hero World Tour (seul) 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ce matin au cash, 4 jeux psx (4€ le jeu c'est un peu l'arnaque quand même) forsaken, pandemonium, overboard (), kurushi final (un ptain de casse tête lui !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Pandemonium c'est terrible ^^ Overboard aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 pandemonium c'est un classique, mais overboard c'était un jeu que j'avais découvert sur démo à l'époque, un bon ptit jeu super sympa avec une ambiance vraiment unique ! un bon jeu de la psx quoi. kurushi final lui c'est plus un ovni de par son concept et sa difficulté (de mémoire) mais pour une fois que je le vois je l'ai pas laissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ce matin quelques trucs sympa: - guide officiel kingdom hearts 2 neuf sous blister : 14.90€ - buzz sur ps2 avec les 4 buzzers : 22.90€ et eternal sonata neuf : 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 pandemonium c'est un classique, mais overboard c'était un jeu que j'avais découvert sur démo à l'époque, un bon ptit jeu super sympa avec une ambiance vraiment unique ! un bon jeu de la psx quoi. kurushi final lui c'est plus un ovni de par son concept et sa difficulté (de mémoire) mais pour une fois que je le vois je l'ai pas laissé. Pareil, trop fort ce jeu, a mon avis, on avait la même démo. Avec unpeu de chance, je dois encore l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant