Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon, j'ai encore craqué, j'ai pris aujourd'hui :

un m3ds real perfect pack v2

j'ai refait ma commande pour wwe smack down et pure sur ps3 à 40€ fdpin les deux sur play.com car la première commande a pas passée apparament.

mais j'ai craqué encore sur d'autres jeux ps3:

Little big planet: 23 livres sterling fdpin

mirror's edge : 30 livres sterling fdpin

star wars unleashed : 25€ fdpin

(tous neuf ça va de soit)

 

là j'arrête j'ai cramé le compte en banque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas d'achat, juste des precos qui ont été confirmé... celles de White Knigt Story et de Biohazard 5 collector (j'ai pas la folie des collector, mais quand j'en prend c'est pas des pseudo collector avec juste une boite en metal qui rouille et un artbook de 10 pages en PQ mal foutu...) pour 200€ fdpi le tout... maintenant j'attend de recevoir mon WKS pour me régaler :love:. Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal ou pas, ça fait quand même plaisir d'avoir quelque chose de plus beau que des boîtes classique, nop?

 

Prend l'exemple de Metal Gear Solid 3 Snake Eater, qui s'est vendu en édition limité avant de revenir à la boîte classique (même prix bien entendu)

 

par contre, le soucis de ces boîte sont fragiles, tu le fais cogner, ça te ressort une bosse pas joli (le cas de mon FFXII USA...)

 

 

Pas d'achat en ce moment, j'attend la réponse d'un mec pour un truc assez onéreux (bon vous avez l'habitude avec moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au Castlevania sur Wii, il a eu des critiques assez positives dans l'ensemble aux US, donc pour le moment je suis confiant!

 

Sinon today :

Dead Ball Zone complet sur PS1 = 3E (j'espere avoir le même plaisirs qu'avec un Speedball ^^)

Tome 7 et 14 de Battle Royale = 6E

Coffret DVD Super Mario World 4 = 12E

Touch Detective complet sur NDS = 10E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...