linkinrcs Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Mon pere m'a offert XIII sur Ps2, 3€ au cash J'ai aussi acheté Guilty Gear X sur ps2 pour 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 très bon jeu xiii. très répendu aussi donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 putain pour 3€ j'aurais sauté dessus, il est exellent ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui j'y avais joué à l'epoque sur Cube, j'avais bien accroché Et là comme il etait à presque rien, j'ai pris quoi... N'empeche les prix sont corrects pour la ps2 à mon cash, pas mal de bons jeux à 5€, pas forcement moins cher en broc' Bon pour l'oldies, c'parfois plus marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/tuto-test-jouer-en-relief-sur-son-pc-108174.html#post1354101. mon test/tuto de mon écran 3D est dispo ici !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 bon, j'ai encore craqué, j'ai pris aujourd'hui : un m3ds real perfect pack v2 j'ai refait ma commande pour wwe smack down et pure sur ps3 à 40€ fdpin les deux sur play.com car la première commande a pas passée apparament. mais j'ai craqué encore sur d'autres jeux ps3: Little big planet: 23 livres sterling fdpin mirror's edge : 30 livres sterling fdpin star wars unleashed : 25€ fdpin (tous neuf ça va de soit) là j'arrête j'ai cramé le compte en banque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Pour moi pas d'achat, juste des precos qui ont été confirmé... celles de White Knigt Story et de Biohazard 5 collector (j'ai pas la folie des collector, mais quand j'en prend c'est pas des pseudo collector avec juste une boite en metal qui rouille et un artbook de 10 pages en PQ mal foutu...) pour 200€ fdpi le tout... maintenant j'attend de recevoir mon WKS pour me régaler . Modifié le 18 décembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 roooooh comment qui critique les boites métal ! pseudo collector ou non, quand c'est moins chère que la normal faut pas se priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Metal ou pas, ça fait quand même plaisir d'avoir quelque chose de plus beau que des boîtes classique, nop? Prend l'exemple de Metal Gear Solid 3 Snake Eater, qui s'est vendu en édition limité avant de revenir à la boîte classique (même prix bien entendu) par contre, le soucis de ces boîte sont fragiles, tu le fais cogner, ça te ressort une bosse pas joli (le cas de mon FFXII USA...) Pas d'achat en ce moment, j'attend la réponse d'un mec pour un truc assez onéreux (bon vous avez l'habitude avec moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour en revenir au Castlevania sur Wii, il a eu des critiques assez positives dans l'ensemble aux US, donc pour le moment je suis confiant! Sinon today : Dead Ball Zone complet sur PS1 = 3E (j'espere avoir le même plaisirs qu'avec un Speedball ^^) Tome 7 et 14 de Battle Royale = 6E Coffret DVD Super Mario World 4 = 12E Touch Detective complet sur NDS = 10E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant