Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

c'était du vrais nintendo :D d'ailleurs mon ptit frère qui a eut la cube, et maintenant la wii pour son noel il joue encore sur 64 ! bon sur emu faut d'avoir la console ... mais devinez à quoi il joue en ce moment :D starcraft ! héhéhé je suis certain que personne aurais deviné...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh m'en parle pas ça me déprime ...

t'as vu le listing des jeux prévus pour premier trimestre 2009 ?

mad world, le reste c'est du déjà vu ou du casual ... allez à tout casser va y'avoir house of the dead en plus et ptete le sonic !

incroyable quoi ! sega sort du trou pour laisser la place à nintendo ... quel bordel . :pff:

 

bon en même temps ils se sont tous défoncés à noel (sauf nintendo) donc bon les bons jeux après ça va être creux pendant 3 mois au moins...

tout ce que j'espère que que sega continue sur sa lancée pour nous resortir des hits comme à la belle époque. parce que là ça manque quand même ! à part les éditeurs new gen on va dire, les oldies sont à la ramasse.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un jeu Wii intéréssant il y a un moment de cela, je me rapelle plus du tout du nom par contre, mais au vu des images ca m'a fait penser a Shadow of Colossus (un mec qui se bat contre des Titans absolument énorme avec un style graphique bien particulier..)... apres j'en ai plus entendu parler =/ je vais essayer de retrouver ca d'ailleur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et que tu ais toutes les versions...bin écoute ten mieu pour toi gros, tu veut une medaille ? car cet argument de "j'ai çi et ça, donc je m'y connait mieu tg" je l'ai entendu 100 fois, et c'etait surtout de la part de petit merdeu :smokey:, donc tu parles pour rien dire en disant ca.... en faite tout ton post veut rien dire tout compte fait :reflexiomo6:.

 

Bref je sais meme pas pourquoi tu me parles sur le coup en faite, evite a l'avenir si c'est pour sortir des imbécilités pareils.... y'en a...serieu quoi :drink:.

Si tu réfléchis bien alors que je te répond autrement, en connaissant les cerveaux comme le mec de Cash à chaux-de-fonds, tu n'es pas du genre qui fait un "point" précis sur un jeu. tu es incompréhensible et irritant, voilà mon pourquoi je te prévenait que je ne peux te permettre de commenter que je n'ai jamais touché à la série POP. (quand je dis ça, j'ai comparé, pas une question de possession)

 

quand je lisait ton message, me donnait une impression que tu as juste vu et non joué, voilà un détail que je te demande de la compréhensibilité et rajoute le sel au mieux la prochaine fois que de critiquer les gens au hasard...

 

bref...

 

 

Ahah la N64, je l'avais même demandé après que j'ai eu ma PS2, car il y avait des jeux tel que Mario 64 et Mario Kart qui y était dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles de Kizuna de Jaleco!

 

Perso le planning de Nintendo me botte bien avec Madworld, Mushroom Men, Sonic, HotD, Deadly Creatures, Tenchu 4, Little King's Story, Runaway 2, Kororinpa 2, Castlevania Judgement.

 

Donc en 3 mois j'ai de quoi faire! Je voulais la 360 mais là je crois que je vais encore patienter avant de me la prendre.

Suite à ce 1er trimestre on devrait voir apparaitre très rapidement Fragile, Fatal Frame 4, Tales of Symphonia 2, Wii Sports 2, The Conduit, etc... Donc bon perso tout va bien !

 

Après faut voir les critiques de tous ces jeux mais voilà, en tous cas, ceux qui m'interesse dans ce planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réfléchis bien alors que je te répond autrement, en connaissant les cerveaux comme le mec de Cash à chaux-de-fonds, tu n'es pas du genre qui fait un "point" précis sur un jeu. tu es incompréhensible et irritant, voilà mon pourquoi je te prévenait que je ne peux te permettre de commenter que je n'ai jamais touché à la série POP. (quand je dis ça, j'ai comparé, pas une question de possession)

 

quand je lisait ton message, me donnait une impression que tu as juste vu et non joué, voilà un détail que je te demande de la compréhensibilité et rajoute le sel au mieux la prochaine fois que de critiquer les gens au hasard...

 

Putain.... mais lache moi la grappe mec, je sais meme pas pourquoi tu me parle... j'ai donner mon avis sur un jeu en repondant a ce qu'avait dit snamidro et direct tu vient me peter les c*uilles... ca doit etre génétique chez toi.

 

Si tu aime ce "Pop" ok c'est ten mieu pour toi, moi je ltrouve insipide point. C'est pas par ce que je le trouve insipide que je suis comme les pecno de vers chez toi ou je sais pas quoi qui critique sans y avoir jouer.... c'est juste qu'ici c'est pas un topic pour argumenter sur le fait que tel ou tel jeu est bon ou pas et d'énumerer les point négatif et positif pour arriver a un gros paté... mais pour parler des achats recemment fait.

 

Donc arrete de chercher la merde et met la en veilleuse a l'avenir si c'est pour sortir des discours sans queue ni tete (je pige tjr pas pourquoi tu ma dit ca d'ailleur :lol:) tu sera gentil :smokey:

 

Sur ce reprenons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles de Kizuna de Jaleco!

 

Perso le planning de Nintendo me botte bien avec Madworld, Mushroom Men, Sonic, HotD, Deadly Creatures, Tenchu 4, Little King's Story, Runaway 2, Kororinpa 2, Castlevania Judgement.

 

Donc en 3 mois j'ai de quoi faire! Je voulais la 360 mais là je crois que je vais encore patienter avant de me la prendre.

Suite à ce 1er trimestre on devrait voir apparaitre très rapidement Fragile, Fatal Frame 4, Tales of Symphonia 2, Wii Sports 2, The Conduit, etc... Donc bon perso tout va bien !

 

Après faut voir les critiques de tous ces jeux mais voilà, en tous cas, ceux qui m'interesse dans ce planning.

 

Exact !! c'est bien ca merci :D, d'ailleur hop une image!

 

 

Sinon pour le Castlevania....c'est une blague ? ^^", de ce que j'en ai vu ca m'a l'air d'etre un jeu de combat horriblement laid et absolument quelconque =/... puis utiliser la liscence Castlevania pour sortir ca je trouve que c'est du gachis perso :pasmafaufe8:

 

Non bin a part Madworld et Kizuna j'en attend pas d'autres en particulier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizuna, c'est vrai qu'il a l'air pas mal.

 

Chose promise, chose due, voilà la photo.

Je suis super content, les jeux Megadrive sont comme neufs (les plastiques brillent encore :D )

 

Je ne sais pas ce que vaut Record of Lodoss War sur dream mais il est compatible VGA :rox:

 

Au passage je viens de commander KOF'99 en AES :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...