Had69 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) retour de chez emmaus: 1 "meuble" PSX 3€,1 manette pour MD Gamester LMP neuf pour 4€ et Alien storm MS 1€ Modifié le 16 décembre 2008 par Had69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 wouawwww put.in faut lâcher 100euro quand même j ai vue la démo ,sa ma l air terrible tu peux le trouver à 60/70€ en boite sur ebay en loose à 30€ à peu près . et je confirme c'est une perle ce jeu !!! la version xbox est d'ailleurs pas mal améliorée mais un poil différente de l'original. mais vla les graphismes !!! piouf ! en tout cas moi la 64 c'est une grande histoire d'amour elle est avec la dream parmis les plus chères à mon coeur, ensuite viennent les nes et snes. après ça c'est en globalité ! évidemment y'a quelques jeux nes/snes qui sont pour moi synonymes de "révélation d'une vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi c'est franchement la triplette Nintendo qui m'a fait rever, chacune dans son epoque respective. Je peux pas dire que Mario Wolrd m'a plus plu que Mario Bros, car meme si aujourdhui, j'aime mieux rejouer a Wolrd, pour sa complexité plus poussé, a l'epoque, lors de mes premieres parties sur ma NES, Mario Bros etait une veritable revelation (comme le dit si bien Mimix) Mais la 64 c'etait...WOahh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 une autre nouvelle génération le pire des chocs étant mario 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Mais oui!!! mais la semaine qui suivait mon anniversaire (et donc j'avais recu la N-64 a mon anniversaire) Je me sentais plus a l'ecole, je disais a tout les copains comment on "pouvait voir de tout les coté" Et en cours je me languissait d'entendre enfin la sonnerie pour courir chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bin deja la versions bobox de Conker est quand meme beaucoup plus facile que la version N64, je me souvient sur N64 certain passage été hard quoi... sur bobox j'ai eu aucun mal a le finir... et la version bobox est un peu moin hard (dans le sens crade, dégueu...) sur certain passage j'ai trouver.... puis un jeu comme Conker comme la dit F, c'est que ca choqué de voir un jeu comme ca sortir sur N64 quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 clair ! c'est le jeu qui a fait ravaler la pilule de "la n64 c'est la console pour les gosses" lol ! peu de jeux étaient aussi trash sur psx en plus. y'en avait mais pas dans ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 En fait la N64 est bourrée de hits: Mario 64 Mario Kart, Golden Eye, Conker ou OOT bien sûr, mais il y a aussi Banjo-Kazooie, Ogre Battle 64, Paper Mario, Holy Magic Century (un rpg bien sympa), SSB, Mario Party, DK64, KI Gold, 1080°.... Il y en a tellement ! Une merveille cette console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 A l'époque j'avais flashé sur le Kirby aussi , j'y rejou assez souvent meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 La N-64 n'a pas eu des tonnes de bons jeux, mais ceux qui etaient bons, n'etaient pas juste bon, ils dechiraient!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant