Infogames Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Pop ? LOL..... je kiff quand tu fais des blagues .... si y'a vraiment un jeu qui a decu cette année c'est bien ce "Pop", a par son coter artistique réussi, le jeu est aussi insipide qu'une purée Vico Il a du sens artistique mais c'est vrai, pour un pur fan de POP que je suis, ce jeu me déçoit juste par la maniabilité moins "ouverte" que le dernier POP: Les deux royaumes.... après si tu te permet de commenter, je peux en parier que tu ne l'a pas essayé, évite de me narguer car j'ai joué toutes versions confondus... Mimix: Difficile de dire que ce jeu soit médiatisé, je n'ai jamais (ou raté?) un mag qui fait une grosse consécration sur ce jeu, époque de la sortie POP:LDR, c'était beaucoup, mais ce mois, je n'ai pas autant l'impression et même la vieille équipe de modos de notre forum manque d'enthousiasme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) après si tu te permet de commenter, je peux en parier que tu ne l'a pas essayé, évite de me narguer car j'ai joué toutes versions confondus... Dit moi.... ou est ce que je t'ai narguer ? je t'ai meme pas parler.... et sinon oui, je l'ai essayer ce Pop, et je l'ai trouver insipide , c'est joli tout plein certe, mais on a l'impréssion de jouer avec un cheat code a coter de nous quoi.... ca rend le jeu d'une accessibilité Wiiesque . Et que tu ais toutes les versions...bin écoute ten mieu pour toi gros, tu veut une medaille ? car cet argument de "j'ai çi et ça, donc je m'y connait mieu tg" je l'ai entendu 100 fois, et c'etait surtout de la part de petit merdeu , donc tu parles pour rien dire en disant ca.... en faite tout ton post veut rien dire tout compte fait :reflexiomo6:. Bref je sais meme pas pourquoi tu me parles sur le coup en faite, evite a l'avenir si c'est pour sortir des imbécilités pareils.... y'en a...serieu quoi . Modifié le 15 décembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioh Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 killer7 sors de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bah je préfère le premier titre de pop personnellement le classic, on est dans les oldies lol. Après Les sables du temps Mais celui là il est jolie, l'histoire me plait bien, charisme des personnages ca me suffit, il vaut pas 70e mais 25€ c'est suffisant n'est ce pas mimix car je crois que c'est le prix. Après on meurt jamais bah ca ca a été fait comme ça, on y peux rien, ça peut être un peu comment dire "lassant" de voyager, de traverser les niveaux. M'enfin la bande dessinée ca me détend. Un petit jeu sympa à acheter pas cher. Les jeux qui méritent 70e y en a pas beaucoup dans ma liste de tout façon. Sinon pour WWE clair que c'est une affaire j'ai vu sur l'autre sujet, y a de belles offres et tu as eu raison de pas hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 de toute façon si y'en a qui kiffent pop, à 25€ neuf sur play.com faut pas se priver ! après ceux qui aiment pas, bah en parlez pas. moi je préfère baver sur smackdown qui arrive et continuer mes tests sur mon écran 3d ! oui oui bientot un topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 voila pour moi ce matin en intempérie alors j en est profiter un poil cher mais tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est pas moi qui depenserais 15 € pour un jeu 64 c'est vraiment pas ma console preferé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 vue com sa c sur !!!! y a quelle bon jeux quand même sur cette console dont je dépenserai bien 15 euros mais il vallll beaucoup plus ,alors j attend une bonne occase!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben moi j'adore la N-64, c'etait une epoque fabuleuse, et 15€ le Zelda c'est rien! un tres bon prix! Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bien joué merci j ai eu de la chance à vrai dire j aime pratiquement toute les consoles elles ont toute quelque jeux ou on a passer d énorme moment de plaisir ,enfin pour moi c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant