Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon j'ai craqué, je viens d'acheter pure et smackdown vs raw 2009 edition collector sur play.com ! pour 41.98€ fdpin neuf !

 

allez une tof du beau coffret collector de smackdown:

 

j'adore trop ce jeu :D vivement qu'il arrive...

et pure, on va dire que c'est "bonus" :P à 13€ j'allais pas me priver !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau : eurrrr ca me reste en travers de la gorfe.

Un simple truc en plastoc qui vaut quedal.

Bof bof, et le jeu bof. Enfin je pense que tu aimes sinon tu aurais pas acheter.

M'enfin y a de meilleurs titres à acheter sur PS3 en ce moment, POP pour sa beauté, Dead Space pour son univers.

 

Tu as quoi de beau sur PS3 au faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau : eurrrr ca me reste en travers de la gorfe.

Un simple truc en plastoc qui vaut quedal.

Bof bof, et le jeu bof. Enfin je pense que tu aimes sinon tu aurais pas acheter.

M'enfin y a de meilleurs titres à acheter sur PS3 en ce moment, POP pour sa beauté, Dead Space pour son univers.

 

Tu as quoi de beau sur PS3 au faite ?

 

je l'ai acheté car justement j'aime les jeux de catch et le dernier en date à m'avoir vraiment plu était sur n64 c'est dire !!! et en jouant à celui là au mgs, puis à la démo chez moi, ça a enfoncé le clou, j'adore ces combats débiles et surtout y jouer à plusieurs ! le coffret collector est sympa, pi bon il coute pas plus chère au contraire qu'une édition normale en france (qui est à 60€ d'occaz à macromania lol) et en plus y'a le français dedans apparament !

 

pure, j'avais vraiment aimé la démo, à 13€ je vais pas me faire prier ...

 

 

au final sur ps3 ça me fait:

GTA4

assassin's creed

soul calibur 4

uncharted drake's fortune

resistance

heavenly sword

singstar

 

et maintenant ces deux là

 

pour pop, effectivement il est beau ! mais à part ça j'arrive pas à accrocher. et je préfère 100fois me fendre la gueule sur un smackdown bourrin débil que jouer à un jeu parce qu'il est beau et que c'est un truc médiatisé en ce moment... les jeux achetés sur ps3 l'ont été parce que le concept me plaisait avant toute chose. (et résistance je l'ai car je peux pas m'on débarrasser... ben oui 7€ ça fait mal au derche de vendre un jeu à ce prix ! autant le garder !)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...