snocyr Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pas plus que certains avec leur wii achetée sur ebay..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lol oui c'est clair que sa c'est le comble... mais bon heureusement que je ne suis pas dans se cas lol ( jeux de mot ---> je fume pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai juste acheté une Wii ce jeudi, sinon rien de neuf enfin si, j'ai zelda avec... mouhaha trop bonne cette console :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Une bonne machine oldies avec de très bon softs pour moi http://images6.theimagehosting.com/CIMG2844.th.JPG http://images6.theimagehosting.com/CIMG2842.th.JPG D'ailleurs si qqn a des accessoires où autres à vendre qu'il me contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Belle aquisision jolie SA fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Cà fait plaisir de voir un autre fan de Nec. La PC-Engine c'est le pied: un pur concentré de bonheur ! Je te conseille Akumajou Dracula X si tu as un super CD-Rom. C'est à pleurer de plairsir, ce jeu. Rien que l'intro en Allemand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Cà fait plaisir de voir un autre fan de Nec. La PC-Engine c'est le pied: un pur concentré de bonheur ! Je te conseille Akumajou Dracula X si tu as un super CD-Rom. C'est à pleurer de plairsir, ce jeu. Rien que l'intro en Allemand.... J'ai eu l'occasion de tester ce jeu et c'est vrai qu'il est vraiment bien foutu pour le contexte de l'epoque... l'intro en allemand MDR... la premiere page du mode d'emploi et en allemand aussi Mais j'ai pas de Super CD-Rom2 malheureusement. Trop cher La je m'eclate sur Final Match Tennis et R-Type, du pur plaisir oldies. Tu as des jeux Hucard a me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est du marbre de Carrare sous la CoreGrafx ? Gare aux cales dans la main avec la mannette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est du marbre de Carrare sous la CoreGrafx ? Va savoir... faudrait checker ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Sur Hucard, il y en a plein que j'adore... Street Fighter II' et Bomberman (avec l'extension et des potes !!!) bien sûr, mais tu les as déjà, sinon j'ai bien aimé Soldier Blade (un shoot vertical super speed), Raiden, Bomberman (avec l'extension et des potes !!!), Coryoon (un shoot horizontal mignon avec un petit dragon), les PC Genjin (PC Kid), Gunhed, Parodius, Shinobi, Adventure Island... il y en a pas mal. Après çà dépend ce que tu recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant