Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ra Crysis en very high la dessu ca doit etre , pwaaaa , indescriptiblement jouissif T_T

 

Déja en very high sur un ecran normal j'allucine alors la dessus ><

 

le blem c'est que très peu de jeu exploitent l'affichage multi écran.

que la config idéale serait un matrox triple head avec 3 écrans zalman de façon à avoir le viseur au milieu et voir aussi sur les cotés. mais l'angle de vision des écrans sur les cotés serait un peu galère à configurer donc au final , pour être un peu moins chère et avoir une immersion totale, faudrait une lunettes/casque avec des écrans wide de bonne résolution dedans , gérant la rotation de la tête dans tous les sens etc ... chose qui n'existe pas encore ! car la meilleur c'est la z800 de emagin mais les drivers ça a pas l'air d'être ça, et la réso ainsi que le format de l'image est pas super ...

mais vous inquiétez pas, je fais mes tests et je vous fait une synthèse dans un beau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j en ai conscience:D:D:D

 

j ai les 3 en boite complet maintenant et je croit que j en ai 1 ou 2 en double en loose ,faut que je regarde

bon j ai parler trop vite ,j ai pas le 3 en boite mais en loose en double

 

et je vais en profiter pour faire le bilan de ma colect. , car c tous neuf ,je l ai commencer en septembre ,bon c sur quelle est modeste mais sa plaisir

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...