Infogames Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Hahahaha.... Je dois justement m'entraîner au chant pour le tournoi européen de Guitar Hero: World Tour, dans tout les Fnac de l'europe! je n'ai pas encore le kit, mais j'essaie l'avoir ce week-end... j'adore chanter et aussi autres instruments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Tiens aujourd'hui j'ai trouvé le Laser Disc de Super Mario Bros. Le Film ^^! J'ai pas le matos pour le lire mais c'est collector ^^! Sinon je me suis pris du Prince of Persia complet sur MD, du Virtual Hydlide complet sur Saturn, Du Bons Baisers de Russie complet sur NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ouaaaaaa trop bien ! le laser disc !!! il est en fr au moins ?! car en dvd il est pas sorti il me semble. (que aux usa) bon ça n'empêchera pas au film d'être une bouze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 igogames voici une info que je ne savais pas, j'vais me renseigné, j'vais peut etre faire le tournoi ^^ sur hotel california j'ai toute mes chances en plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui il est en FR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 infogames j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé, tu aurais pas des liens par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Moi pas de jv mais j'ai remplacé ma catho 36 cm par, aussi une catho, mais sony dalle plate 72 cm 16/9, ca change =D Edit : Mon ancienne n'etait pas une 60cm mais 36 Modifié le 10 décembre 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est toujours mieux ! moi à l'époque j'étais passé de 36cm de merde qui captais même pas à une 82cm dalle plate 100hz 16/9 vla le changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 infogames j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé, tu aurais pas des liens par hasard ?? Infos ps3 : Le Trophée Fnac sur Guitar Hero World Tour ! C'est Beat-it comme musique en qualif me semble, mais renseigne-toi la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ah ouais faut etre 3 aussi, et beat it j'passe pas le solo en expert en plus :s et sans parlé que le tournoi et deja passé a lille :s, a la limite s'il est en suisse pendant les vacs j'pourrais peut etre le faire avec mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant