mimix Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 heuuu shack fu est pas parmis les jeux indispensables à avoir... c'est une belle bouze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 hello voila pour moi un lot n64 a 23 € et le tintin en tres bon etat(mais franco belgue )5 € alors le mario 64 et les 2 pokemon sont en double si ca fait envie a qq un--->mp c est la joie du lot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 23€ ça fait un peu mal pour du oldies mais reporté au prix par jeu ça va ça reste raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 oui ça va c'est honnête. hs: bubble bobble <3 rien que d'en parler j'en ai les frissons ^^ 99ème niveau GEJJJ ! je m'en rappellerai toujours, étant petit je l'ai recommencé et recommencé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 oui et puis moi je voulais pas mettre 8-10€ dans le mkart 64 tt seul je voulais des truc autour !!et puis les lots ...enfin je suis d accord avec toi mimix cette été dans une broc je mettais pas autant pour se lot et surtout en loose mais bon je ne suis qu'un faible sinon le tintin il est en belgue sur la boite (sur les 2 tranches)chez tt le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 chez moi y a plaint de broc encore na na na bon me taper pas je plaisante mimix a ecrit heuuu shack fu est pas parmis les jeux indispensables à avoir... c'est une belle bouze... et encore tu est gentil ,je le panser mieux que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 titus, le roi des émoticon! ^^ au fait tu la trouvé le cash ? il se trouve au pontet, (a coté d'auchan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ouais mais bon y'as plein de jeu megadrive a 20 centimes donc j'me dit pourquoi pas ^^ et par contre dans mon coin demain j'ai une brocante et une bourse aux jouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 je suis un poil trop loin de chez toi pour m y rendre ,j habite dans les environs de Carcassonne titus, le roi des émoticon! oui je c j abuse !!mais sa m éclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 y'as plein de jeu megadrive a 20 centimes a 20 centimes ,je lui vide tous c bac :D c des bon prix sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant