dbz Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Allez voir le topic que j'ai fait dans la section manga, il y a les liens en direct download posté par un metagamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi je viens de dl le DB la , et cela ne marche pas sniffffff :( Bisousssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu l'as DL où ? Sur le topic dans la section Manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut les filles Dsl je vai encore faire un HS.. voila cher GAME il sont en exclu un pack gears of War : la console en premium les jeux gears of war 1 et le 2 + une manette sans fils.... pour 269€ et 40€ remboursé sur preuve d'achat. j'ai envie tres meme il reste 5 pack a Caen donc faut je me décide en Gros TOUt d'suite ou maintenant esque sa vaut l'coup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Hesite pas une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Po la peine de répondre !!! j'ai envoyé ma femme qui travail juste a coté le cherché c'est bien une femme quand meme !. EDIT : merci F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 super mario 2 en loose 3.20 euros fighting force2 complet sur dreamcast 5 euros voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 rhallala mais entre mimix qui achete un ecran, F qui achete tjs plein de truc, sank qui viens de s'acheté une xboite, j'me pose des questions ... Vous trouvez ou tout les sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben pour ma part j'ai pas 18 ans, Mimix non plus, et Sank non plus.... On bosse... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui je sais mais bon a part toi F qui n'as pas les meme impots que nous ^^, j'vois pas comment vous pouvez depenser autant d'argent surtout en periode de crise (peut etre un peu trop amplifié par les medias d'ailleurs) a chaque fois j'vois des truc du genre "merde j'me suis fait bannir du live, bon tant pis j'vais me racheté un xbox" ça me fait halluciner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant