..Sank Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 tres exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 faut dire ça fait un bout de temps que je surveille les technologies de réalité virtuelle, j'avais même fait un topic sur meta qui n'a pas rencontré le succès. question techniques y'a pas de blem je connais toute la théorie et les produits dispos ! maintenant je vais passer à la pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 y'as doit rendre bien frets on fire la dessus xD il manquerait plus que 2 belle enceinte de chaque coté des oreille et on est en plein concert sinon pour le rendu si c'est comme a disney ça doit etre bien sympa (surtout pour les films de boules ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) pour le son j'au un casque AKG qui marche très bien ça me suffira. mais on peut pas dire que frets on fire soit le jeu le plus spectaculaire qui soit pour ce genre de technologie Modifié le 3 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 hé bé un casque AKG Mr aime décidément les belle choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) c'est sur que c'est pas un jeu magnifique, meme avec les modes, mais c'est tjs mieux qu'un GH3 qui lag ^^ a la limite si c'est compatible avec les consoles next gen un bon RB 2 EDIT: pendant que j'y pense, mon dernier achat sur leboncoin http://www.noelshack.com/uploads/DSC00001025641.JPG http://www.noelshack.com/uploads/DSC00002037590.JPG Payé 6€ Modifié le 3 décembre 2008 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Dernier achat, Grandia II sur Ps2 à 10€ au Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 i-ninja ?! werzazat ? un jeu casual ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 wouaw tu passe au chose sérieuse mimix ,sa c de l ecran :D:D i-ninja ,conné pas du tout ,il est bien ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est un bon jeu de Plate-forme!!! J'y avais joué un peu et c'est très bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant