snamidro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Chiant à faire tourner ? Tu parles de Monkey, Day of Tentacle, Full throttle et j'en passe ? Bah sous XP jamais eu de problème, un coup de clique droit propriété et compatibilité avec. Sinon sous Vista maintenant je prends Scumm et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour cette semaine, un ami m'a donné son Msx, Si tu as le kit complet, c'est quand même une bonne prise! j'en recherche aussi mais malheureusement, les MSX, ça monte plutôt bien haut! Et je suis entrain de réfléchir sur une enchère plutôt rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui je sais que c'est pas donné, surtout les sony apparament. Moi j'ai le clavier avec cable peritel, et un joystick, je peux qu'utiliser des cartouches, pas de k7 parce que pas de magneto, mais apparament on peut utiliser des magneto courant si ils ont une prises din... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 http://i21.ebayimg.com/02/i/001/1e/9f/a21e_1.JPG Pour 3.18E frais de port inclus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 toi t'as acheté à petor ! (sur ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Effectivement!! Personne n'avait enchéri, j'ai pris ^^! Comment tu sais ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) si doit y'avoir des trucs, mais pas quand t'es là moi aussi je pensais ça mais quand tu discute avec les gens qui bossent là bas tu apprends que y'a pleins de trucs qui te passent sous le nez. et pas que en jeux vidéos ! je confirme, faut être là au bon moment. Tout petit achat aujourd'hui : Ico complet (le jeu + notice + boite + 4 cartes) sur PS2 = 15E Tomb Raider 3 complet sur PS1 = 3E arf il me manque les cartes, mais je l'avais eu nickel sinon pour 6€ y'a 2 ans/3 ans Modifié le 30 novembre 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui enfin ils ont pas des arrivages comme ça tous les jours mais en effet c'est tiptop une trouvaille comme ça ! surtout qu'une fois les étiquettes enlevées ils sont comme neufs ! les notices sont même pas cornées ni rien, c'est à ce demander si elles ont été feuilletées. y'a même le flyer dans light crusader. sinon pour mon adresse, même si tu l'avais tu pourrais pas rentrer, c'est alcatraz mon immeuble. Au lycée on m'appelait batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 http://i22.ebayimg.com/07/i/001/1e/45/fce2_1.JPG Beh c'est collector quand même ^^! Une sorte de console avec cartouche interchangeable, des jeux dédiés à l'univers Pokémon. J'avais un jeu déjà, me manquait la console, voilà chose faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Effectivement!! Personne n'avait enchéri, j'ai pris ^^! Comment tu sais ça ??? je suivais toutes ces enchères, et j'ai oublié d'enchérir. pétor c'est un membre de npes qui nous a envoyé des scans il a déjà vendu des mags avant et je lui en ais pris 2, les autres sont montés trop haut. pas mal la pokemon mini ! Modifié le 1 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant