samurai Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bien joue caros pour la cube r4 quant au jeu il est facilement trouvable a pas cher mais dis moi t'as le cd bonus qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 et ben non j'ai pas le cd bonus et cela m'enerve sniffff car cela je ne pourrais pas le trouver (( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 idem pour moi j'ai la cube r4 mais sans le cd ca m'enerve de plus en plus les types qui revendent leurs jeux ou consoles imcomplet(es) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 t'es dans le même cas que moi sauf qu'elle était à 20€en foire à tout. bel achat en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci les amis je suis contente quand meme !! en plus la boite elle es nickel propre !! et la cube marche lol ^^ Bizzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 la cube c'est violant! depuis la wii... limite on la donne.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 les amis je voudrai savoir ce qu'il ya sur le cd bonus axactement ? merci d'avance et a bientottt bizzzz !! Lol ptiju26 , moi ça m'irai qu'on me la donne les GC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 oui moi ça me va aussi toutes les couleurs ça m'irais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 a se prix la en boite ! il y a pas moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 waouw , belle achat caro, il y en a qui on de la veine depuis quelque jours :D:D:D r4 et l un de mais préférer par excellence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant