Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sam et Max à 40€

Neuf c'est un bon prix.

Mais il est à 20 sur PC je crois, et même si c'est un très bon jeu bien que j'ai préfére le premier xD.

Ca vaut pas ces 40€ comme tout les jeux d'aventures récent qui en quelques heures se terminent et y a pas de mode difficiles.

 

Worms que du bon, mais est ce toujours en 3D ?

 

Sinon quand je disais morte c'était que il y avait plus le support derrière bien évidemment.

Ca serait marrant d'appeler Sega et de leur dire que votre Dreamcast a un problème voire ce qu'il dise. Et dire qu'elle est sorti avant les autres, à l'époque elle déchirait. Sortie trop tôt ou autre ? J'ai jamais su pourquoi elle avait pas marché alors qu'elle avait tout ce qu'il fallait, puissance, internet online.

Quand on y repense elle est aussi bien que ce qui est fait actuellement.

 

Sinon on peut pas comparer une PS2 à une NES ou SNES, car une lentille et un slot c'est pas bien pareil. Ca prend la poussière dans les deux cas mais une lentille s'abimera plus facilement, c'est la nature. M'enfin quand j'y repense, même si ca me gavait les casettes avec la N64, je trouve que c'était top contrairement à une galette tout fine.

 

Sinon mimix, faut faire des listes quand tu sors pour t'en souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je lai chopé à 20€ sur pc pour ma copine. mais bon c'est un très bon jeu !

c'est vrais que 40€ pour 10h de jeu max ça fait mal ! mais bon, c'est ça le risque d'acheter des jeux récents neufs, c'est de plus en plus ce cas là !

 

sinon pour la liste oui je l'ai dans mon tel ! mais ce con de office pour nokia arrive pas à lire tous les onglets de mon fichier excel ! du coup j'avais pas mes jeux MD ni les dreamcast ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam et Max à 40€

Neuf c'est un bon prix.

Mais il est à 20 sur PC je crois, et même si c'est un très bon jeu bien que j'ai préfére le premier xD.

Ca vaut pas ces 40€ comme tout les jeux d'aventures récent qui en quelques heures se terminent et y a pas de mode difficiles.

 

Beh là c'est Sam & Max Saison 1, le jeu regroupe les 6 enquêtes qu'on retrouve sur PC (si j'ai bien compris le jeu se découpe en 6 épisodes et sont tous dans la version Wii). Donc niveau durée de vie je sais pas ce que ça donne, j'en ai fais aucun si ce n'est que j'y ai joué un court instant sur PC il y a longtps. J'avais adoré, l'humour aussi ^^! Bref pour 40E j'ai pas hésité longtps surtout que je l'attendais quelque peu depuis son annonce.

 

 

Worms que du bon, mais est ce toujours en 3D ?

 

Pour Worms, ils sont revenu à la 2D et ont pris des décors spatiales pour thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est 6 épisodes comme sur pc dans le pack saison 1 qu'on peu chopper à 20€ d'occaz.

la durée de vie est correct sans plus, mais l'humour unique ! et rien que pour ça le jeu vaut vraiment le coup !

c'est comme stupid invaders sur dreamcast :D

jeu assez court mais tellement bon ....

(un peu comme un werters original tient.... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mieux que les autres c'est vrais, mais j'ai toujours ma préférence pour les pc malgré le fait que j'aime pas trop jouer dessus ...

 

bon, j'ai rangé es nouveau jeux, ptain ça fait un bon morceau en plus !

c'est vrais qu'en fait j'avais pas grands jeux sur megadrive...

m'enfin c'est pas mon support préféré.

 

il me manque d'ailleurs plus que sonic cd et sonic shuffle et j'ai tous les sonic sur consoles de salon séga ...

malheureusement c'est les plus chères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...