titus1604 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 d'ailleurs j'ai parlé de zombie revenge pour toi justement j en était sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 oui et encore je l'ai vu a beaucoup plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 désoler j ai déplacer le message a estimation encore plus cher :hein::hein::hein: il y une raison pour un tel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 oui la folie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 j'aimerais trop avoir sonic 2 je l'ai mais c'est dans sonic compile, moi j'veux la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Récemment reçu: - Sonic Spinball, l'une des séries qui me manquent sur la MD - Sonic & Knuckles, boîte plus propre par rapport à l'autre... - World of Illusion (Donald & Mickey), un jeu de mon enfance que j'ai vraiment aimé! le tout pour 15€, tous complets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonne pioche mimix Moi il me tarde d'aller a mon cash mi decembre lol^^ Bisous et bonne soirée !! Je voudrai savoir ce que sais les bon jeux a ne pas raté sur les console nes snes , MD , saturn , DC ???? Merci d'avance les amis bizzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bien joue mimix surtout pour le castlevania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Beh Mimix c'est du gros jeux là sur MD ôO!!! Bon pour ma part : - Sam & Max Saison 1 sur Wii neuf à 40E - Worms L'Odyssée Spatiale sur Wii neuf à 20E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 en plus j'y retourne demain matin je me rend compte que j'ai laissé des perles là bas !!! faut pas que je les laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant