dbz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Beh ça dépend de ce que veut dire morte ^^! Par exemple la mienne fonctionne très bien, elle n'est pas morte et tant que t'y joue encore beh c'est qu'elle vit ^^! D'ailleurs ma NES vit encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Et il est a noter que certaines année, des jeux sortent encore sur Dreamcast. meme si y'en a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 tu veux dire chaque année! il en sort encore. ^^ hs: ( ma nes de quand j'étais tout petit a flancher l'année dernière...tempi j'en ai une autre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 n'empeche quand j'vois qu'une ps2 tombe plus façilement en panne qu'une megadrive ou une Snes ça me fait marer riren que la Snes que j'ai recup a Emmaus sous la flotte avec des trucs un peux partout marche niquel, alors que toute mes ps2 ont les lentilles fatigué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 hep les gars , j'ai besoin de vous si vous pouviez passer faire un petit tour ici : https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/la-belle-mere-au-japon-107600.html#post1345194 et y répondre sa serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bon, ptite folie au cash et à micromania aujourd'hui: j'ai pris singstar avec les micros d'accaz: 50€ on délire comme des fous avec ma copine ! si bien que j'ai acheté sur le psn (un exploit) les chansons des spices girls et quelques autres sinon au cash: dreamcast: resident evil 2 kiss psycho circus y'avais aussi zombie revenge et d'autres trucs mais je les ais déjà. 3.99€ le jeu ! jeux mégadrive (une folie ça venais juste d'arriver !): prince of persia phantasy star4 flashback arron flash (un shoot them up) zool (plate forme) sonic 3d the pagemaster (plate forme) sonic 2 castlevania- the new genereation soleil (rpg) rocket knight adventures (shoot them up) light crusader (aventure) flink (plate forme) asterix et lepouvir des dieux (plate forme) tale spin (la bande à baloo en fr donc plate forme) très contant car que des bons jeux et quelques bonnes surprises dans le lot sonic2 je dois en avoir 3 lol, je savais plus si je l'avais ! 2.99€ le jeu sauf les sonic à 4.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bien le Sonic 3D sur MegaDrive, je l'ai pas celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 oui lui je l'ai pas laissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 alors tu me blaze le zombie revenge je l ai eu a 18 euro :cry: c etait quoi les auter chez moi y a rien en dreamcast au cash jamais rien et megadrive c limite la c une belle prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 nomad soul, tomb raider 4, ecco, the house of the dead 2 , un jeu de f1 (monaco je crois ) f355 et d'autres que je me rappel plus. d'ailleurs j'ai parlé de zombie revenge pour toi justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant