F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 DBZ : ta mere t'offres encore des trucs? t'as de la chance dis donc Elle aurait pu te l'offrir sur Dreamcast si deja.. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Disons que j'ai dis, en voyant le pack en magasin : "Tiens voilà ce que j'aimerai avoir à Noel!!!!" Ma mère me répond : "Bah tant qu'on est là, vas-y, prend-le" Cool ^^! Et non je l'ai pas sur DC, mais le pack est bien plus cher sur DC ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui nettement plus cher d'ou mon gag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 moi la mienne a abandonnée , j'ai des gouts de luxe quand il sagit de m'offrir des oldies en fait je demande ce que j'aimerais mais qui est trop chère pour ce que j'estime pouvoir mettre... comme ça quand je reçois le cadeau ça respecte souvent leur budget, mais moi ça me rend 1000 fois plus content que si on m'offrais un jeu récent plus chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Avast mais lol Rien ne vaut un bon Norton 98 Non je plaisante Kaspersky powa. Mouais du haut de mon experience imformatique (amiga 1200) j'ai JAMAIS gardé un antivirus + d'une journée... d'ailleur depuis Xp jamais installé..... NAN NAN mon pc n'est pas vérollé tout marche a la perfection, rien ne rame ni saccade et aucune déconnections!!!! j'ai quand meme un routeur Firwall Us robotics qui doit bloqué quelque merde. Voila dsl du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 coucou le monde Je voudrai qu'on m'eclaircisse sur un jeu Dreamcast ?? Voila c'est le jeu SHENMUE on m'a dis que le jeu est en anglais mais lorsque je pose la question aux vendeurs e bay on me dis le contraire que le jeu est anglais mais sous titre en francais est ce vrai ?? Merci d'avance et a bientot bizzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Non c'est pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Exact, c'etait d'ailleur un des gros point noir pour l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Juste pour ce jeu ca vaut le coup de se mettre a l'anglais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben disons que l'anglais, c'est un peu la langue international, surtout pour les jeux vidéos... L'époque, pas tout était traduits, c'était uniquement de l'anglais sauf les mode emplois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant