mimix Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 ah ouai ça a l'air bien sympa ! du coup maintenant que je connais le but je ferais bien une ptite partie ben sinon j'ai reçu aujourd'hui tout plein de pièces pour un nouveau pc média center spécial bidouille tout à prix cassé bien sûre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 sympa, au debut ça m'aurait fait penser a du kula world mais ça se rapproche plus du sokoban en fait, m'enfin j'prefere un bon kula quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 xD sa a riien a voir avec un kula world !!!! ( aucun raport pour moi.) d'ailleur sa me fait pensé je suis bloqué au niveau ou les "cubes" sont transparents sa me soul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui en effet je vois pas le rapport si ce n'est le genre du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 nan mais c'est juste une fausse impression que j'ai vu en voyant la photo sans trop la regardé mais en voyant la video j'me rends compte que c'est pas du tout pareil xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 lol ah oaui tu m'étonne que tu t'es trompé en regardant que la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Mais c'est vrai aussi que Kula World est violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 att ça peut choquer, de vilain pique qui viennent crever un gentil balon, ou pire, le ballon qui se suicide, a cause de trop de pression, c'est choquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour les amis je vous ai manquer ?? lol^^ Bon voici ce que j'ai trouver a un Cash.... trés surprise car il y avais une dreamcast toute neuve avec sa boite alors je n'ai pas reflechis donc la console + accessoires + chuchu rocket = 49 euros et les 3 jeux SNES = 9 euros !! http://www.fileden.com/files/2008/1/13/1696093/DSC02391.JPG http://www.fileden.com/files/2008/1/13/1696093/DSC02392.JPG http://www.fileden.com/files/2008/1/13/1696093/DSC02390.JPG a bientot les amis bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Après un coup de main bénévole à un stand de jeux vidéo durant la foire de Genève, j'ai eu comme cadeau: Elite Beat Agent, sous cello officielle sympa ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant