mimix Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 regarde sur ebay y'a parfois des lots de n64 avec expension pack dedans ! comme ça t'auras la boite et tu refourgue la n64 avec le jumper pack une fois l'expension pack mis dans la tienne ! et si y'a des jeux sympas tu les gardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas plus que F destroyer pour sa collection AES . Moi je fais un achat par mois normalement et là ca faisait longtemps depuis mi septembre. J'ai pris de l'avance et je suis tranquille je de quoi faire. Et j'ai pas forcément dépenser plus que d'autres ici je pense. wi mais le F' est une espece differente de nous pauvres mortels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 regarde sur ebay y'a parfois des lots de n64 avec expension pack dedans ! comme ça t'auras la boite et tu refourgue la n64 avec le jumper pack une fois l'expension pack mis dans la tienne ! et si y'a des jeux sympas tu les gardes. tu as tout a fait raison ,je vais faire sa car c la galère a choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je sais j'ai fait comme ça pour la mienne j'avais trouvé une n64 avec pleins de jeux dont majora's mask que j'avais pas, j'ai mis l'expension pack dans la mienne, gardé quelques jeux, j'avais une boite de n64 vide que j'ai mise avec ce qu'il restait et j'ai revendu le surplus... revendu plus chère que le prix d'achat lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Prend ca! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05062.JPG FF 2 et 3 sur SNES US, sous blister... marchandé a environ 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Qu'est ce que je disais ? Il me dépasse largement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouais ce mois ci a été totalement exceptionel 0_o Mais fini. C'etait mon dernier colis, je dois maintenant me calmer, car viennent les impots de fin d'années en Suisse. Je reamenage le tout en ce moment, c'est incroyable comme ca c'est rempli, avec tout ces packs de console >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 wi mais le F' est une espece differente de nous pauvres mortels Prend ca! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05062.JPG FF 2 et 3 sur SNES US, sous blister... marchandé a environ 100€ quesque je disais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ouai y'a comme qui dirait du contenu chez lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 J'espère qu'il est assuré comme toi mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant