mimix Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ptain la boite est neuve ... le reste casi ... (ah non y'a une déchirure en bas à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 joli joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Une nes en boite et en pack Mario En Européen 40€ pour l'état ca vaut le coup plus cher que dans un vide grenier c'est sûr mais ca vaut le détour. Tu veux pas nous proposer les ventes de ton cash xD. Jamais vu un cash comme ça. Y a pas un site qui répertorie tout les pack NES et SNES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Une nes en boite et en pack Mario En Européen 40€ pour l'état ca vaut le coup plus cher que dans un vide grenier c'est sûr mais ca vaut le détour. Tu veux pas nous proposer les ventes de ton cash xD. Jamais vu un cash comme ça. Y a pas un site qui répertorie tout les pack NES et SNES ? J'aimerai egalement avoir ces infos! Pouvoir connaitre tout les bundle existant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 J'aimerai egalement avoir ces infos! Pouvoir connaitre tout les bundle existant! Le plus dingue, tu n'as jamais eu l'occasion d'avoir un double pour me le garder de coté Ahah trop du bol! bien joué quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je me suis pris Star Wars Kotor sur Xbox mais le pb c'est qu'il est anglais alors que normalement il est en français non ???? Va falloir que je le ramène :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 F très très jolie je le connaissais pas se pack là , ça m'impressionne même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci Timor Ca commence a en faire pas mal de ces packs d'ailleur, la place me manque. Info : Jamais de double, c'est a peine croyable en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 et ben f?destroyer , bravooooo oufff j'adore tu as un de ces bol toi ^^ je t'envie et oui !! lol^^ Bisous et bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Aucun double sur combien de bundle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant