snamidro Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 La crisis core la seule qui a de la valeur a mes yeux et sur ebay xD C'est la numéroté à 77777 exemplaires au Japon. Pour la Disidia heuresement j'en ai déjà ms 4 de côté xD avant la sortie pour pouvoir faire les cadeaux tranquillement avec l'argent de la revente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour la Disidia heuresement j'en ai déjà ms 4 de côté xD avant la sortie pour pouvoir faire les cadeaux tranquillement avec l'argent de la revente. Comment ça? tu peux commander ces packs PSP Dissidia limité? tu peux en faire pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est quoi cette psp? c'est une francaise? elle vaux de l'or? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Quoi qu'est ce que j'entend une autre psp FF ??? disidia ?? haaaaaaaaaaaaaaaaa ou on peux en trouver ?? STPPPP !!! bonne soirée et bonne nuit a tous !!!bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 bin la ca va etre difficile vu que le jeu est pas sortit.....et j'ai pas vu de preco non plus....ta pu la precos ou snamidro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 moi c'est des psp ff7 crisis core les premières avec la gravure et la coque grise. elles sont à 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai reçu mon cadeau de noel avant l'heure le pack xbox360 gears of war 2 . Merci ma cherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Très Jolie cadeau et une de plus nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bah pas de site en précommande malheuresement. DOnc j'ai direct pris contact avec mon contact en import, et j'ai demandé qu'ils en précommande pour moi d'avance à Sony. (Enfin y a encore un intermédiaire) Mais d'après ce que je sais y en aura plus que la numérotée. Mais mimix tu parles d'une version japonaise ou française ? Car la Fr n'est pas numérotée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ultimate Mortal Kombat complet sur NDS Star Wars : Republic Commando complet sur Xbox Extreme-G 2 complet sur N64 Paperboy 2 complet sur SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant