mimix Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 pour la gb micro c'est malheureusement vrais ... c'est le prix du neuf quand elle était en fin de série pour dire ! c'est une console qui se vend bien dans ces mags là donc le prix suit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Sur les brocantes tu peux en trouvé pour 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ben c'est 5€ de plus que l'orsqu'elle était en solde ça va ! (enfin moi je l'ais eut à 20€ chez king jouet en solde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Quand il y a des magasins à qui il reste du stock, ils les bradent. Je sias plus où j'en aiv u c'était en Espagne je crois à la frontière. Enfin elle a quoi de spécial cette micro rien du tout. Je préfère de loin la SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Chez moi ils la laissent à 69E... Faudrait que je leur dise qu'ils vont jamais la vendre et que partout elle est à moins de 30E... Peut être qu'ils me feront une réduc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Nettoyage effectué. Comme ça j'ai pu test une "nouvelle" fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors mes dernières acquisitions : - Onumisha Warlords sur Ps2 complet pour 5€ au cash - Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland sur Nds neuf + Un mini kart, le Wario, tout ca offert par ma copine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 dites y'en a qui sont intéressés pour une psp crisis core ? celle avec les graphismes dessus. y'en a des neuves par chez moi ... à 190€ avec le jeu forcément je voulais en vendre sur ebay vu qu'elles trainent là bas depuis des lustres sans trouver preneur histoire de m'en faire une gratuite avec le bénef mais ça me fait chier j'ai pas envie d'en avoir sur les bras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 dites y'en a qui sont intéressés pour une psp crisis core ? celle avec les graphismes dessus. y'en a des neuves par chez moi ... à 190€ avec le jeu forcément je voulais en vendre sur ebay vu qu'elles trainent là bas depuis des lustres sans trouver preneur histoire de m'en faire une gratuite avec le bénef mais ça me fait chier j'ai pas envie d'en avoir sur les bras . Attention, il y a 2 versions de Crisis Core: - La PSP edition Limité avec la gravure - La PSP edition normale avec le jeu et question prix, autant en être honnête, ça ne vaut pas la peine de faire de la revente :pasmafaufe8: Moi je galère pour avoir la prochaine PSP edition limité FF: Dissidia... Rah! faut que je trouve un moyen de l'avoir direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Chez moi ils la laissent à 69E... Faudrait que je leur dise qu'ils vont jamais la vendre et que partout elle est à moins de 30E... Peut être qu'ils me feront une réduc... nan par contre guette les et retourne y le 1er jour des soldes cette annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant