mimix Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 oui c'est ce que je pensais aussi, mais je sais passi ça va rogner à ce point. en tout cas ça ne peut que être bénéfque ne serais-ce que pour le protéger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui mais ce que tu vois la autour le noir il y es sur la nomad pour le mettre mais la tache noir depasse ce contour noir donc on le verra toujours :( mais je mettrai le cache de l'ecran deja mais pour la tache je ne peux rien faire degouter :( merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Sinon ça va quand même! La tache reste pas trop génante pour le jeu, mais bon j'avoue que ça m'ennuierai un peu... Je suis un poil maniaque sur ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi je suis trés maniaque meme pour 60 euros !! le gas n'a pas signalé pour ce probleme donc je vais essayé de faire un truc . Bref aussi non l'ecran est bien rayé quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 est-ce qu'il avait signalé le manque de la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 tu veux parler de la protection de l'ecran , si c'est ça oui il a signalé mais pas la tache noir en haut de l'ecran !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 le problème c'est que pour ce genre de petit défaut (car ça n'enpêche pas le fonctionnement) y'a peu de chance d'avoir une indemnité. sauf si tu décide de t'en séparer et de lui renvoyer. ce qui serait dommage vu le prix même avec ce petit défaut. car bon c'estpeut être un joint sur lequel repose l'écran qui a été légèrement écrasé et c'est déformé derrière celui-ci. un démontage pourrait peut-être te permettre de le remmettre en place, tout comme une vitre neuve pourrais peut être le masquer ... les rayures quand à elles, ben elles seront ptetes atténuées par la lentille neuve ... même avec les ptits défauts que tu as cité, ça demeure une très bonne affaire vu la rareté de la chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ok mimix merci pour tes conseils et ce que tu en pense ça me soulage un peu !! je vais donc mettre cette vitre de protection qui manque deja !! et je prefere pas demonté la nomad ^^ trop peur de faire une betise!! Sur ceux passez une bonne soirée et a bientot de vous lire bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 takitak >> bonne question, j'aimerais savoir aussi car j'en ai vu en occaz dans le mag du coin qui sont de vrais arnaqueur 40€ c'était je crois (550€ la 60gb à titre d'information) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Voilou mes achats du soir : http://i13.ebayimg.com/06/i/001/1a/9a/7c34_1.JPG http://i12.ebayimg.com/05/i/001/1a/9a/8581_1.JPG http://i12.ebayimg.com/02/i/001/1a/9a/96cf_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant