Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je l'ai refait y'a pas longtemps celui la (CT) :D, je sais pas si j'aurai le courage pour une 3° fois =(. Sinon ouai c'est clair la DS déchire tout :rox:, que de hit sur cette console. Je suis fan des Ace Attorney aussi :bedo:, meme si dans apollo justice le procureur est aussi passif qu'un laxatif mais bon.... ca reste terrible :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrono Trigger je l'ai jamais fait !!! :D imagine ce que je vais decouvrir sur ma DS !!

 

J'ai la version Jap sur SFAM et PSX, mais evidemment pas envie de rien piger a l'histoire.

 

Le pire c'est que j'aurai eu l'occasion d'avoir la version US SNES complete pour environ 200€, mais j'avais laissé.. >_< je regrette amerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG... tu as jamais fait (selon moi bien sur....et de beaucoup aussi :D) sans doute un des meilleurs RPG ? J'aimerai etre dans ton cas =(, pouvoir oublier toute l'histoire et le refaire....c'est tellement sublime comme jeu :D. Sinon je sais pas si tu est au courant mais il est dispo en Fr en émulation (tres bonne trad d'ailleur). Donc hésite pas, surtout que l'attente pour un jeu de cette accabi parait une éternité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...