widescreen Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 aujourd hui a boulanger j ai acheté un graveur dvdr de salon (philips dvdr3595h 250 go) le model d expo 189 au lieu de 299€(la 360 attendra noel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 roh lala encore une snes en boite ... moi qui en cherche une depuis 2 ans ... je vais finir par passer par ebay ouai ... tu peux en trouvé à tout les prix enfin il faut regardé assez souvent ça part tellement vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je veux bien te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Hello! petite chance au cash! avec minish cap et Mario NES classic, ainsi que le Gun con 2 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05050.JPG Puis je me rend a mon mag habituel car j'ai recu ma X360 du SAV today, dans l'idée de trouver un jeu pas cher, j'suis reparti avec GeOW, il m'a couté 15€ xD Donc en tout, j'ai payé environ 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Jolie Jolie F il me faudrait une belle collection de jeux GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 GOW 2 à 15€ tu m'expliques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 pas 2 ! c'est GeOW1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Oups désolé J'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben sur la boite je vois pas de 2 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Pfaaa d'ailleur je l'ai essayé, decidemment j'suis pas fait pour ce genre de jeu :S Je trouve trop similaire a tout les autres jeux qui sortent en ce moment, panpanpan etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant