piccolo59 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Spore je le trouve trop répétitif à force. les premières phases sont pas mal (cellules et ce qui suit) mais dès que ca deviens phase 4 ce devient barbant, j'aime pas trop les jeux genre SimCity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 hello voici pour moi un catalogue de jeux nes en format demi a4 (a5 ?golf ?(la blague a 2 frs:pasmafaufe8: ) ok ca sert a rien mais bon j aime bien le papier ,les notice, pubs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Y'a combien de pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est tout frais de se matin hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Que du bon des le reveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 34 pages super timor !! la spfamicom elle est bien blanche ? en tt cas tres belle achat !! et pour moi le meilleur des 2 marques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 p'tit Hs.. j'ai vu dans les Carrefour rayon jouet enfants, des mario environ 25 ou 30cm de haut avec les main ver l'avant qui servent de Support pour la Nintendo DS... voila il est trop beau, j'me rapel pas le prix par contre mais c'est pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 chez cultura il etait a 35 € le mario support ds (ou support manette snes ) apres chez carrouf je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Joli Timor (décidément j'adore cette boite de Super Famicom). Pour moi c'est pas du oldies qui est arrivé par la poste ce matin (au contraire, c'est plutôt récent): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 p'tit Hs.. j'ai vu dans les Carrefour rayon jouet enfants, des mario environ 25 ou 30cm de haut avec les main ver l'avant qui servent de Support pour la Nintendo DS... voila il est trop beau, j'me rapel pas le prix par contre mais c'est pas chère. va dans le blabla oldies j'ai mis des photos sinon il est aussi sur animeha ( google est ton ami ) ....... tain timor ! tu m'étonne que sa t'as bien reveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Merci j'ai presque toute les boites de Super Nes en collection , J'attaque la Virtual boy là pour 140 € neuve boite notice complet vous me connaissez hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant