dbz Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Disons qu'à la base il coutait le double, mais comme j'ai revendu un jeu de merde ! C'est un jeu de Rugby 2005 sur PC que j'ai gagné au Micromania Games Show! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ouai, aucun remort donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bien au contraire, je ne pensais pas me débarasser aussi bien de ce jeu ^^! Je l'ai même ramener sous blister en magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 comment ça ? bah enfait tu as phase 1 : cellule : sympa mais courte phase 2 : créature : tu vas donner son apparence définitive a ta bestiole phase 3 : tribale : la c'est genre age of empire , tu vas chercher a manger pour faire une grosse tribue , atttaquer les autres tribues sympa sympa phase 4 : civilisation : tu vas creer des villes et de ces villes tu vas creer des véhicules et soumettre ou raser les autres villes phase 5 : espace : tu vas de planete en planete en fesant les missions qu'on te dit ... mais la c'est vraiment trop trop trop trop gonflant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 lol, pour l'instant on est à la phase 3. je me suis pris au jeu, c'était pour dulcinée mais du coup on joue à deux ! le truc bien c'est que grâce à ce jeu je vais l'initier sans qu'elle s'en rende compte à d'autres genres comme les jeux style age of empire ou civilisation ... héhéhé malin le mimix ! parce que bon le point and click c'est bien mais arrivé à un moment y'a plus rien à se mettre sous la dent. dis moi, par exemple la phase 2 est sympa, mais je vois des monstres de fous ! on peu continuer à évoluer en ne continuant pas vers la phase tribu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 bonsoir le monde Je souhaiterai savoir votre avis sur une console Saturn avec boite + 2 manettes + 4 jeux qui sont ( Worldwider Soccer 97 - Touring Car - Tomb Raider - Sega Rally) pour 38 euros FDIN !! est ce chere ou pas ? merci d'avance les amis bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 pas du tout ! très bon prix ben sinon j'ai passé ma journée sur spore avec ma copine lol ... j'en suis à l'exploration spatiale ! bon là y'a l'air d'avoir un ptain de contenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ah merci mimix de m'avoir repondu Ah cool ça , j'aimerai bien l'avoir aussi le jeu SPORE lol ^^ bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 il se fini vite mais apparament c'est le facteur rejouabilité qui est assez fluctuant. si tu aime essyaer de refaire l'aventure dans d'autres sens qu'avant, alors y'a pleins de parties à l'horizon. si t'as fait une fois l'aventure et que t'as pas envie de refaire même à l'envers, ben 15/20h de jeu je dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 lol tu vas voir sa va commencer a te bourrer la tete la phase epace bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant