mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai répondu moi ma copine a reçu mon cadeau de nowel (enfin une partie) c'est ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Wouaaaaaaaaaaaaa j adooreeeeee sonic ouffff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 moi aussi .. quand elle m'a demandé ce que je voulais je lui ais dit direct ça ! apparament crazy taxi 1 et 2 arriveront lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Jolie Cadeau mimix mais pourquoi tu l'ouvre déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 bon petit achat sur Toulouse ,dans un petit shop bien sympa alors j en ai eu pour 17 euro jeu nes en loose bad dudes vs dragon ninja un de mes préférer souvenir souvenir bayou billy james bond jr mission impossible * tres jolie cadeau mimix avec boite et bouquin sur master system mortal combat alien3 un peut cher mais voila com la dit mimix il me faut ma doseeeee a oui au cash de chez moi (carca) pour 13 euro sur megadrive boite et tout et tout streets of rage altered beast chuck rock voila vive demain pour une brocante:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Jolie Cadeau mimix mais pourquoi tu l'ouvre déjà je l'ai pas déjà ouvert, c'est juste qu'elle l'a commandé sur priceminister et qu'elle m'a demandé de vérifier l'état pour donner une note. la tof n'est pas de moi mais c'est le même là elle l'a planqué, pas touche avant noel ... par contre elle a commencé spore, ben c'est vraiment pas mal ! les possibilités d'évolutions sont immenses. Modifié le 8 novembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 je l'ai pas déjà ouvert, c'est juste qu'elle l'a commandé sur priceminister et qu'elle m'a demandé de vérifier l'état pour donner une note. la tof n'est pas de moi mais c'est le même là elle l'a planqué, pas touche avant noel ... par contre elle a commencé spore, ben c'est vraiment pas mal ! les possibilités d'évolutions sont immenses. la phase 5 va te casser tellement les couilles que tu vas areter aux grox :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Assassin's Creed sur Xbox 360 pour 7E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 trop pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant