mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 mici ! moi y'en a pas aujourd'hui ... du coup je fais des mises à jour sur npes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 mes derniers achats au cash ... j'ai pas pu résister 8€ le jeu game cube 4€ le jeu psx ... c'est loin d'être canon mais bon, c'est comme les clopes, il me fallait ma dose ! pi bon c'est pour casi tous des jeux que j'avais avant ou que j'aurais aimé avoir donc bon ... y'a que le mario mix où que je vais me faire chier pour trouver le tapis ! le gta je l'avais déjà mais là il est en meilleur état et avec le carton !!! bon je vais refourguer l'autre maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 mon dernier achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 oh le beau carton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 59€ neuf ,quand tu calcules le prix de la manette et la telecommande , tu en as deja pour 72 € . Donc j'ai pas hesité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 pour moi apres une petite periode d'inactivité j'ai dégoté tout ca : 3.50 piece au cash (c'est marqué dessus ) le détail : -All japan pro wrestling featuring virtua -Daytona USA -Sega saturn internet vol.1 -Greatest Nine 96 & 97 -The King of Boxing -J league pro soccer club wo tsukurou!! -DecAthlete -Wing Arms -Super Robot Wars F -Super Robot Wars F Final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 pas mal! le jour où y'aura du saturn jap au cash chez moi est encore loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouais à ce prix là en plus oO Chez moi doit y avoir deux bouzes saturn jap à des prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j'en profite pour dire que si quelqu'un est intéréssé par le super robot wars F (le blanc) il est dispo a l'échange, je l'ai en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 yop les gens bon j'ai refait tout moin coin oldies et j'ai fait blinde de photos je poste sa dans les collections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant