dbz Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je vous taquines , j'adores ca je l'avais bien compris ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 oui biensur senzo .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 caros: aucune différence, c'est juste que certains éditeurs sortaient leur jeu comme ça à une époque ... (principalement EA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 AH okiiii je vais dormir moins C...E ce soir lol^^ merciiii mimix !!! bonne soirée a tous et une bonne nuit également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 aujourd hui j ai enfin:grr: recu mon puyo puyo sur super famicom(une sorte de tetris avec des couleurs !mais siiiiiiiii!) voila la photo: sinon se jeu est sortie sur snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 heuuuuuu ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -iooooooooooooooooon clac ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip puis mimixoldiescovers@free.fr puis un grand tank-you pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 mimix fait pas chaumer les scaners! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 heuuuuuu ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -iooooooooooooooooon clac ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip puis mimixoldiescovers@free.fr puis un grand tank-you pour toi belle imitation du scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ouai chui rodé maintenant ! je parle courament scanner et imprimante ! le plus dur c'est l'accent mais après ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 oh lalaaa mdr tu bon matin sacré mimix Allez moi je part a la brocante !! je vous dis a demain grande journée pour moi lol ^^ Biizzz et bon samedi les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant