F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 je viens de poster les chiffres et polarité Mimix faut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ok donc c'est du 9V donc faut quoi?? pour pas faire pouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 mince alors je regarde ... c'est pareil que pour la megadrive ! t'as juste à mettre le transfo de ta MD2 donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ha bon tu es sure de ça mimix ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Jen suis casi sur egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) mais oui t'inkiète ! si tu vois marqué 10 ou 9v avec untrait et trois ptit points en dessous et que t'as le schémas du connecteur avec le + qui touche la partie externe alors oui ça y va ! en même temps c'est logique ... c'est une MD mais en plus petit dedans... là chui feignant ... mais t'inkiète on est là tu y jouera à ta nomad ! bordel quel bol elle a c'est pas possible à ce prix .... Modifié le 7 novembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 donc l'alim de ma MD2 marche sur la nomad ? c'est cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 même la MD1, la master system ... tout marche ! (enfin sur ces trois là du moins) non mais comment chuis vert ... le prix quoi !!!! bon faut que j'en trouve une en boite à 20€ pour me consoler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonne affaire pour 60euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) voila deja un apperçu de la photo du vendeur de la nomad et jeu que j'ai acheté deja Une petite question bete ^^ qu'elle difference il ya avec la cartouche carré'( jeux road rash) truc jaune sur le coté et les normaux pour moi lol ^^ ?? me suis toujours posé la question !! merci d'avance les amis Modifié le 7 novembre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant