mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 non justement .. c'est la seul qui me manque en sega avec la mark 3 ... grouille toi sinon je la prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ahaha aaalalaaaaaaaaaaaa j'ai pas les sous T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 bien tu l'as achetée ... 1 min plus tard je la prenais ... mais comme c'est toi qui l'a vue ! je t'ai laissé le temps quand même ! en tout cas t'as un de ses bols !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Non de dieu 60€ une NOMAD!!! >_<!!!!!!!!!!!!!! Avec 12 jeux !!! Rien que les 12 jeux en cash ca couterai 60€ !! Puré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 oui j'espere que le vendeur est serieux maintenant :s !! ça me fais un peu peur car c'est quand meme une somme !! quand je l'aurai pourriez vous m'aider pour l'alim ce qu'il faut prendre exactement les amis ?? Merci beaucoup mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 oui l'alim ça se trouve très facilement, je t'aidrais à en trouver une si tu veux. pi de rien c'est normal t'étais la rpemière dessus ! mais bon j'avais le clic qui me démangeais ... ma consolation c'est que je pourrais ptete en trouver une en boite plus tard ... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Alim tu prends les chiffres de la Game Gear Okay voici les donnée de l'alim : 9V + exterieur - interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 hihii je me doute mimix en tous cas c'est gentil il y aura pas eu beaucoup de personne qui aurai fais ce que tu as fais !! merci . Je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir fais une grosse betise ......... ah lalalaaa , c'est tous moi ça lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 faudra vérifer, déjà qu'elle reçoive la bête, qu'elle nous prenne une tof de l'étiquette de l'adaptateur et on lui dira quoi ... m'enfin je dis ça y'a des possesseurs de nomad ici donc ils ont déjà l'étiquette allez les gars une tite tof du transfo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 hihii je me doute mimix en tous cas c'est gentil il y aura pas eu beaucoup de personne qui aurai fais ce que tu as fais !! merci . Je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir fais une grosse betise ......... ah lalalaaa , c'est tous moi ça lol ^^ non pas du tout, t'as fait une ptain d'affaire !!! une nomad comme ça sur ebay france c'est au moins le double !!! et le remplacement du transfo c'est un passage obligatoire pour chaque console importée donc t'inkiète. c'est juste la première fois qui te fais bizard mais on t'aidera si t'as un blem pour la mettre en route t'inkiète. faudra juste résister à brancher ton adaptateur fourni avec sur du 230v sinon pouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant