F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 La Nomad ne lira pas tout les jeux PAL. Car certains sont zoné. Meme si Sega a fait du Region Free au debut, ce n'etait plus le cas a l'epoque de Sonic 3, qui lui meme est zoné justemment. Ce que tu peux faire c'est switcher la machine (Timor en a une Switché) mais cela implique de bricoler. Cela dit, malgres cela, un grand nombre de jeux PAL passe dessu, de mon coté, j'avais remarqué Sonic 3, SF2 qui ne marchaient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 oki F destroyer !! merci . J'ai trouver une nomad pour 60 euros fdin avec 12 jeux et un RF SWTICH ,???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 T'as trouvé une Nomad avec 12 jeux FDPI pour 60€? hein? pardon? source? RF Switch c'est le cable Antenne, ce n'est pas le switchage de la console lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 oui oui mais c pas en france , le gas est en us !!! ben la source je vais pas le dire car on vas me le prendre aussi non ??? lol ^^ voila son t anonce : 1 GENESIS NOMAD SYSTEM 1 AC ADAPTOR 1 RF SWTICH 12 GAMES- ADDAMS FAMILY ALIENS 3 BOOGERMAN COLUMNS EARTHWORM JIM 2 MIGHTY MORPHIN POWER RANGERS MORTAL KOMBAT MORTAL KOMBAT 3 ROAD RASH SONIC THE HEDGEHOG 3 SONIC & KNUCKLES STAR TREK DEEP SPACE NINE- CROSSROADS OF TIME TESTED AND SYSTEM PLUS GAMES ALL WORK. NOMAD DOES NOT HAVE THE ORIGINAL PLASTIC SCREEN PROTECTOR. Je sais pas quoi faire lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 a ce prix saute dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) euh oui mais comment je branche aprés en secteur la machine lol ^^ ou je trouve ça ?? la nomad est en loose biensur les jeux aussi Modifié le 7 novembre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) si tu la veux prends la sinon c'est moi qui l'achète à ce prix ... l'alim c'est le dernier des problèmes. je te laisses 10 min pour te décider sinon c'est achetée . car à ce prix elle va pas trainer. Modifié le 7 novembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 dépèche toi je la guète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 tu l'as ps mimix la nomad ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Alim tu prends une multi voltage!!! rien a foutre de l'original!! Ahlalala meme moi a ce prix je m'en prendrai bien uen 2eme!!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant