Fed Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Prends le temps de le tester caros, il est vraiment génial quack shot !!! Il m'avait bluffe a l'époque de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ok Fed pas de soucis je vais quand meme jouer tkt pas lol^^ Merci et a bientot bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 clair moi aussi quack shot je l'avais testé chez une vieille dame où on allait jamais ... moi et mon demi frère on était donc dans un trou paumé pendant une semaine, entourrés de vaches (on était habitué vu qu'on vivait à la campagne déjà) mais sans personne autour ... :/ et là on regarde dans le salon, quest-ce qu'on voit ?! une MD2 avec quackshot !!! ptain on l'a retourné ce jeu tellement il était trop bien ! heureusement d'ailleurs sinon on se serait fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) hihiii je suis entrain de jouer la ^^ ( quack shot ) faut que je me le trouve avec boite et tous lol ^^ quand meme !! j'adooreeee il es super Je pense que vous connaissez aussi sur la NES le jeu de picsou , que des souvenirs d'enfance ha lalalaa que de nostalgie ^^ Bizzz PS : vous allez rire mais je suis deja bloqué la ?? sur quack shot , j'ai mis le drapeau vert mais faut faire quoi aprés lol ^^ ???? Modifié le 7 novembre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 duck tales ! mon jeu préféré sur nes après les mario ! je l'avais eut à noel en même temps que mario bros 1 et 2 à l'époque, soit un peu moins d'un an après que j'ai eut la nes ... quel bon jeu aussi ! et que de souvenirs... j'ai aussi le 2 qui est bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 as il ya duck tales 2 ?? haaaaaa il me le faut alors lol ^^ c'est bon je me suis debloqué sur quack shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 je parie que t'étais bloquée à un mur et qu'il fallait dégotter une clé dans le chateau de dracula ou un truc dans le genre me souviens plus trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai Duck tales en boite etat nickel sur NES! Il me le fallait! trop de souvenir ce jeu! Etant petit je l'avais sur GameBoy, il etait tout aussi bon! >_<, j'ai passé des heures et des heures dessu, et effectivement, je me souviens que j'etais bel et bien bloqué avec une histoire de clé, ca me ramenait dans la mine je crois XD Fin bref, je savais a peine lire a l'epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai duck tales 1 & 2 en boite! ^^ j'ai toujours préféré le 1. je sais pas pourquoi, les musiques peut-être. en plus j'ai l'impression que le petit radin se contrôle mieu sur le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 non non mimix c sur le jeu quack shot que je joue la et je ne comprend pas le principe lol ^^ bon je verrai bien !! voici mon achat aujourd'hui , oui je sais c'est chere mais j'ai pas pu resisté lol^^ http://www.fileden.com/files/2008/1/13/1696093/DSC02359.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant