SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Plus fiable c'est faux, ils auront beau faire la 360 restera une console a risque, donc que tu prenne une Jasper ou pas les risque resteront les memes, apres a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Beh la Jasper chaufferait, à priori, moins que la Falcon donc du coup ce genre de pb serait diminué. De toutes façons ça coute rien d'attendre et j'en saurais d'autant plus rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ok Deja tu as 3 valeur sur d'entré, GeOW 1&2 et Fable2. Fait ces 3 la en priorité (d'apres moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Oki c'est de valeurs sûres d'après les critiques donc je prendrais forcément. Après pleins d'autres titres me tentent!!! Ca va encore me couter cher tout ça ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'attends la 360 lite qui chauffe pas, turbine pas et donc devrais être fiable et silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'attends la 360 lite qui chauffe pas, turbine pas et donc devrais être fiable et silencieuse Pour ce qui est d'être silencieuse... il reste 13 jours à attendre officiellement (ou immédiatement officieusement). Avec le nouveau dash et l'installation des jeux sur le HDD, il n'y a plus de lecteur qui fait un bruit de fou quand on joue (et des temps de chargement nettement inférieusr aussi). Par contre perso je conseillerais un disque de 120Go, c'est vraiment utile maintenant. (Moi avec mon 20Go j'installe seuleument 1 ou 2 jeux suivant la taille...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 clair que pour installer des jeux vaut mieux une 120go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est 60go les gars mnt le pack prénium, et c'est emplement suffisant, la tu va payer une elite beaucoup plus cher pour une couleur et 60go que tu utiliseras pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est 60go les gars mnt le pack prénium, et c'est emplement suffisant, la tu va payer une elite beaucoup plus cher pour une couleur et 60go que tu utiliseras pas.... +1 il a pas tor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 N'oubliez pas qu'il vous faudra aussi de la place pour d'éventuels films en HD (gros fichiers), photos, sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant