Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La PS3 elle est pour tout le monde =/ puis c'etait du second degré hein....puis la Wii si on est pas un jeune entre 5 et 12 ans ou vieillard entre 40 et 80ans...c'est une honte de l'avoir :rox:

 

Sauf pour MG qui a lui seul peut justifier l'achat de la console, mis a part ca......j'ai beau chercher je trouve pas de bon jeux lol

 

Smash Bros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wii m'a aussi beaucoup déçu malheureusement... Je trouve qu'elle ne vaut pas son prix, et les jeux sont biens trop cher en occaz encore (alors que 360/Ps3 ca baisse vite), et la ludothèque n'est pas encore assez variée sur wii je trouve... Et la politique casual de Nintendo m'enerve d'autant plus (quand on voit les daubes qui sortent sur ds et wii, et en plus ca marche, ca m'exaspère ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà définir ce qu'est une daube/bouse/merde, etc... ^^!

 

J'en connais des jeux de merde, tiens un qui me viens à l'esprit :

Test de Conspiracy : Armes de Destruction Massives sur Xbox

 

Je l'ai fini je peux vous dire que le jeu n'a rien pour lui et je m'etonne même du 5/20 donné par JV.com ^^!

 

 

Et non Mario Party 8 n'est pas une daube et encore moins une grosse daube, je conçoit qu'il peut décevoir du fait d'un manque d'effort niveau utilisation de la Wiimote (puisque c'est ce point qui est critiqué) et que le jeu ressemble trop au précédent sans innovation particulière. Mais ça reste un bon jeu, voir un très bon jeu objectivement. Si les précédents opus sont bons et que celui là conserve le même principe alors il ne peut être que bon. Pas possible que ce soit une daube!

 

Par contre en daube tu aurais pû donner d'autres exemples sur Wii, elle n'en manque pas! Mais faut avouer que Nintendo n'a pas fait de daube sur sa console, si ce n'est WiiMusic, et encore là le jeu divise (bon pour certains journalistes et mauvais pour d'autres). Moi je n'ai pas d'avis pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...