SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je suis pas sur mais je crois que se sont les jeux DSi qui sont zonés, les jeux DS je pense pas vu qu'il jou a PW3 en Fr dessus donc bon... j'ai vu aussi qu'on peut deja bidouiller dessus, elle aura pas resisté longtemps cette pauvre DSi, maintenant faut voir si elle est vraiment utile ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) oh nonnn :( mais la DSI jap est zoné ou pas ?? on peux jouer a tous les jeux fr ? comment ça marche ?? F destroyer ou as tu acheté ta DSI ? STP Merci de vos reponse bizzzz Regarde l'image du jeu que j'ai lancé dessu !!! il s'agit de Ace Attorney en FR!! Aucun zonage pour les jeux DS! Par contre les menus je suis en train de nager la vivement qu'il y'aye des screenshot tradui sur le net. Je l'ai acheté sur play-asia, mais attention, 450 chf sois pres de 300€ en livraison UPS (mais bon, je l'ai eu en 2 jours envoyé le 3 novembre!!!) Mimix : je suis en train de retourner mon appart pour retrouver mon DSX, afin de voir si ce linker marche, mais ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas employé Modifié le 5 novembre 2008 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 dbz, je sais pas si t'as vu, mais 40€ de remboursé sur ta 360 : News - La Xbox 360 à partir de 139 Euros ! - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 a ouai putin... la on peut dire que ta de l'argent a foutre en l'air... quasiment 2fois le prix de base quoi... je sais bien qu'il y a les fdp, mais 150 de fdp ca fait un poil trop a mon gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Mimix : le DSX ne se lance pas, la console demande de la mettre hors tension lors du lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ouffffffffffffffff 150 euros de frais de port ???? mon dieu , ben heu je vais attendre moi lol ^^ !! merci de ta reponse F destroyer petit chanceux vas quand meme bizz et bonne soirée a tousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bin... la elle y est plus, mais il y a encore quelques jour pour 220 euro (environ peut etre moin) elle y etait sur ya mato-touch, mais a priori elle y est plus vu que je crois que tout les stock on été écoulé en 2jours. Reste plus qu'a attendre 1 semaine ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ptain elle marche pas avec les linkers ... ben je pense que je resterais sur une lite pour dulcinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai vu ça pour la DSI jap : connexion au WiiWare japonais uniquement , je trouve ça dommage pour nous les french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais y'aura!! c'est juste que pour l'instant la console est vendu uniquement au japon, alors il existe evidemment pas encore de service pour l'europe. (et moi je suis Suisse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant