caros Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 coucou F destroyer c'est bien sur sur e bay mais malheureusement je ne peux acheté mais je m'informe pour savoir plus tard j'espere en retrouvé a ce prix la Pour le moment je cherche une satrun mais dur dur je trouve pas ! samedi vers chez moi il y a un grand vide grenier !! j'espere trouvé une game gear au moin lol ^^ Car vous allez rire mais je me suis pris ressement des jeux de game gear pour 3 euros l'unité mais j'ai pas la console lol ^^ bisous et bonne journée les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 oui mais c est pas grave caros de tt facon il faut voir les choses comme elle sont: les consoles ont les aura toutes lol !!la je cherche akira sur famicom et j ai pas la console !! mais un jours elle sera mienne !! ho oui un jours elle sera mienne !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 tout à fait. moi je part du principe que tant que tu les as sous le nez, faut pas les rater ! car comme c'est du oldies tu les reverras ptete plus jamais si tu les prends pas. le blem avec ce raisonnement c'est qu'il faut pas mal de cash dans certaines foires à tout (et aussi une voiture pas trop petite car ça m'est arrivé une fois de remplir la 307 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui c'est vrai mais quand on a pas les moyen , ben obligé de ne pas les prendre ah lalaaa que c'est duuurrrr enfin !! Voila ce que j'ai pu me prendre aujourd'hui pas chere donc j'ai pris lol ^^ 1 euros http://www.fileden.com/files/2008/1/13/1696093/DSC02355.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Beh Caros c'est comme moi ^^, j'ai 10 jeux Xbox360 mais j'ai pas la console ^^! Peut être samedi si tout va bien je la prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilou ma 360 Elite est réservée!!! Je vais la chercher vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 coucou est c chere pour 75 euros ce lot ?? console dreamcast avec 2 manettes -2 packs vibrantes -1 carte memoire - 11 jeux le tout en carton d'origine.Trés peu servi.pratiquement neuf. Merci de me repndreee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Faut voir les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 voici les jeux DBZ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je dirais que si la boite et la console est nickel, c'est un prix correct, pas une bonne affaire, mais pas trop cher, essaye un peu de negocier à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant