MystikA Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Pareil pour moi pour ma commande attention les yeux bientôt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilà la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 pas mal le teeshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ah lalalaaa la chance DBZ f destroyer et mimix me tarde vos impression pour la DSI haaaaaaaaaaaaaa bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 On a des feedback sur la DSI+linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Jolie Jolie DBZ ta eu de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 bon bin pour moi un seul jeux ( dommage pas de salon de jeux vidéo au quebec ) super paper mario a la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ah lalalaaa la chance DBZ f destroyer et mimix me tarde vos impression pour la DSI haaaaaaaaaaaaaa bizzzz j'ai pas commandé la dsi en import moi j'attends juste qu'elle sorte en france et d'avoir un retour sur la compatibilité des linker sans quoi j'achèterais une lite pour dulcinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 bon bin pour moi un seul jeux ( dommage pas de salon de jeux vidéo au quebec ) super paper mario a la wii Hehe mais on paye nos jeux moins cher en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour les amis J'aurai une question pour un achat : voila est ce chere une saturne ( boite ) + 2 manettes +5 jeux pour 40 euros ??? Merci d'avance et a bientot de vous lire bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant