caros Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 coucou tous le monde Voici ce que j'ai trouvé a cash il es neuf pour seulement 18 euros ^^ Je me regale il es super ce jeu a bientot les amis bizzzz ImageShack - Hosting :: dsc0522ys9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est le prix , j'avais eut le mien 15 en mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Dommage qu'il se finit trop vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 hello ! pour moi sur super famicom : ART OF FIGHTING 2 loose Super Puyo Puyo complet je commence a avoir qq jeux en boite sur snes/sfc je posterai qq photo c est etrange quand meme je passe 80 % de mon temps a jouer sur snes et megadrive... voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 moi c'est bizard, j'ai une tonne de oldies payées pas chère pour la plupart, mais je joue beaucoup aux jeux récents (période PS2 et PS3/Wii) parce que je les ais payés plus chère et je me force à les finir à cause du prix... m'enfin bon, une ptite partie oldies de temps en temps ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) bizarrement je fais un peu comme mimix.. mais c'est plutôt pour pas trop être a la ramasse sur la nouveauté.. ( un peu con c'est vrai ) Modifié le 1 novembre 2008 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pareil, je joue souvent sur Ps2/GC/360 et Ds, et parfois, quand j'ai le temps, je me fais des petites soirées ou aprem oldies, ou je resors la bonne console et je m'eclate ^^ Bon après ca me prends aussi de jouer qu'à ca pendant quelques jours, histoire de finir un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 nanpèche quand je rejoue à un jeu nes, soit il est dur, très dur, et j'en chie un max, soit je le dégomme en une aprem... cf les megaman par exemple , ou divers jeux de plateforme . comme quoi même à l'époque la durée de vie était assez petite pour certains jeux quand on s'acharne dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Dernier achats: une manette Wii Classic: 12€ Rogue Galaxy (PS2): 6€ (celle-là, je n'ai pas hésité ) Pour ma part, je joue aussi souvent à la PS3 (Rock Band) et Wii (venant faire l'acquisition), je dois absolument faire les jeux commencés avant que je débute d'autres, sinon je ne m'en sortirais jamais! (in play's, MGS4, RB and SMG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 de même, là j'ai commencé GTA je dois absolument le finir avant d'entamer un autre ... par contre la wii prend la poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant