Had69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ope petite photo pour faire la comparaison des tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 désoler je connait pas ( JGS) c quoi com site merci c bon j ai chercher com un fada ,j ai trouver c quoi com site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 japan game stock (au pif) ... il est dans mes marque page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Cool la petite MD !! c'est vrai que c'est quand meme bien sympa autant niveau taille que dezonage. En plus c'est quand meme un produit officiel si j'ai bien compris. (j'ecris avec le navigateur de la DS c'est bien foutu ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Shin megami tensei : digital devil saga neuf : 7,50€ Ar tonelico melody of elemia neuf : 9,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 bon j'ai reçu mon bioshock ! trop content , il a l'air vraiment bien ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 il est génial sur 360 je l'ai laisse tombé tu pleure devant ta télé tellement c'est beau bientôt le 2 sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Dernier achat: reçu STARWING (starfox) sur SNES, complet, pour 11€ sans fpd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bien joué le Starwing! il est sur Ricardo pour 30 chf, mais mes finances actuels ne me le permette pas trop, je prefere m'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bien joué le Starwing! il est sur Ricardo pour 30 chf, mais mes finances actuels ne me le permette pas trop, je prefere m'abstenir Oui il était aussi sur Ricardo, je pense que tu devrais avoir aussi aperçu de "Missing Mario", sans boîte mais une cartouche rare, le fripon me l'avais surenchéri à la dernière minute durant mon absence Demain, je vais faire un tour chez Cash Lausanne et Yverdon, si il y a qq chose intéressant pour toi, je te sms bon je vais scruter un peu pour ma Wii aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant