Had69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 prise jaune et blanche si c'est ce que tu veut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 prise jaune et blanche si c'est ce que tu veut savoir Ok merci, donc pas RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 parceque, bizarrement, 180€ c'est cher! je trouve dans le même genre pour 30€ chez JGS... (les notices, je n'en sais rien par contre désoler je connait pas ( JGS) c quoi com site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ok merci, donc pas RGB ni stéréo ... ni compatible jeux avec chips ... ça commence à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oui dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Advance Wars Dual Strike et Advance Wars Dark Conflit sur DS neufs, pour 10E pièce (partout à 10E normalement). J'ai aussi eu une figurine de Blob (jeu exclu Wii) offerte par un mag'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 les advances wars sont à 10€?! trop bonne affaire ! hitsuigi: t'as raison faut pas craquer quand c'est hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 voila pour moi par la poste : voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu peux dire précisement pour le prix de ta SFC? parceque, bizarrement, 180€ c'est cher! je trouve dans le même genre pour 30€ chez JGS... (les notices, je n'en sais rien par contre) Oui F, que des traits Ben 180 les 2 consoles , mais va me trouvé une SNES JAP en boite comme neuve c'est dure dure par chez nous ! et je l'ai payé 80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 les advances wars sont à 10€?! trop bonne affaire ! Oui ils sont passés à 10E comme les Tingke RPG, Magical Starsign, Custom Robo, Elite Beat Agents, etc... fut un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant