Had69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est sur mais elle est bien pratique vu que l'on peut mette tous les jeux dessus US jap et euro c'est surtout pour sa que je l'ai acheté j'avais pas le cour a demonter et trafiquer une original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Comme j'ai commandé ma DSi sur Playasia avant hier, j'ai hesité a prendre la Atgames, mais comme dis mimix, rien ne vaux l'original.. Et comme j'ai une MD1 jap, beaucoup de MD EU XD, et une Nomad US... je peux lire tout type de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Avec playasia ceux qui est bien par contre c'est que sa met tout le temps a peine 2 semaines pour arriver j'ai commendé 2 fois chez eux et achaque fois a peine 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 2 semaines? ca me semble exageré tu prends UPS au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 non c'est pour sa, le mode le moins cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Pourtant la difference de prix entre UPS et l'autre (comment s'appel t'il deja? Chrono post?) est minime... Ca vaux la semaine d'avance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon ben moi j'ai commande SNES JAP et Dreamcast JAP en boite nikel pour 180 € hé oui :D:D j'ai craqué , le choix était trop dure alors pourquoi se priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 T'as bien raison! la boite SNES jap n'a rien a voir avec la notre! sauf erreur c'est les traits de la consoles en plusieur couleur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon ben moi j'ai commande SNES JAP et Dreamcast JAP en boite nikel pour 180 € hé oui :D:D j'ai craqué , le choix était trop dure alors pourquoi se priver ! Tu peux dire précisement pour le prix de ta SFC? parceque, bizarrement, 180€ c'est cher! je trouve dans le même genre pour 30€ chez JGS... (les notices, je n'en sais rien par contre) Oui F, que des traits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila arrivé direct d'Asie: C'est une réédition de la megadrive par AtGames les distributeur officielle de SEGA là-bas^^ Avec un switch intégré. Et pour le récapitulatif des jeux d'hier: les jeux master system et MGD 1€ l'1,la console 5€ et il ma filé avec le NES advantage avec^^,le jeux de playstation et de Pc engine 1€ les 2,le jeux de saturne 2€, et les jeux de NES 1€ l'1 également mais il ma fait le tous pour selement 20€ au lieu de 21^^ La sortie video est en RGB ? T'as bien raison! la boite SNES jap n'a rien a voir avec la notre! sauf erreur c'est les traits de la consoles en plusieur couleur non? Oui c'est bien ca, le design est un peu abstrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant